Aller au contenu

Messages recommandés

On peut dire qu'on est gâtés avec toutes les chansons qu'elle sort ! Généreuse et super active.

 

Ce serait sympa d'ailleurs dans son topic disco, de faire une liste de toutes les chansons hors singles / singles isolés et featurings depuis le début de sa carrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah donc mauvaise nouvelle ... être refourgué l'été aux USA ça sent pas bon pour la suite

 

Oui pas faux. Cela dit, vu le format (13 épisodes et non une vingtaine comme pour les séries standards), ils comptent peut-être juste en faire une série estivale. ^^

 

J.Lo étant surbookée, c'est sans doute également pour gérer son planning de fou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a donné une interview pour la diffusion de sa série SOB saison 2, elle parle d'une éventuelle tournée en 2019. Elle termine Vegas cet été !

 

"Y aura-t-il une étape suisse?

Je vous promets que je viendrai si la tournée se décide en 2019. (Elle fait un clin d’œil.) Mais je dois reconnaître que mon contrat à Las Vegas est le compromis parfait pour faire un grand show pour mes fans sans avoir à voyager en permanence."

https://www.lematin.ch/people/jennifer-lopez-reine-microsieste/story/20450725

Lien vers le commentaire

Elle a donné une interview pour la diffusion de sa série SOB saison 2, elle parle d'une éventuelle tournée en 2019. Elle termine Vegas cet été !

 

"Y aura-t-il une étape suisse?

Je vous promets que je viendrai si la tournée se décide en 2019. (Elle fait un clin d’œil.) Mais je dois reconnaître que mon contrat à Las Vegas est le compromis parfait pour faire un grand show pour mes fans sans avoir à voyager en permanence."

https://www.lematin.ch/people/jennifer-lopez-reine-microsieste/story/20450725

 

Je suis de bordeaux, et il y a une nouvelle salle de concert arena, depeche mode, shakira, Indochine... on fait ou vont un concert dans le cadre de leur tournée, il y a deux semaines de sa un collègue de travail est aller voir jamel debouse et sur un grand ecran dans le hall d'accueil il y avait la liste des prévision 2019 et Jennifer lopez était affiché ...

a suivre...

 

Lien vers le commentaire

L'album sort le 11 Mai !

 

Il s'intitule : Por Primera Vez

 

Tracklist:

 

1. Por Primera Vez

2. Dos

3. Rápido (feat. Yandel)

4. Él

5. Ni Tú Ni Yo (feat. Gente de Zona)

6. Amor Amor AMor (feat. Wisin)

7. Que Se Jodan

8. A Tú Lado (feat. Nicky Jam)

9. Olvidame Pega La Vuelta (with Marc Anthony)

10. Mírate

11. Llegaste

12. Amnesia

13. Dinero (feat. DJ Khaled & Cardi B)

14. Recordandote (feat. Maluma)

15. Un Poquito De Tú Amor (feat. Alex Sensation)

16. Dime Que Me Esperas

 

Deluxe:

 

17. Se Acabó El Amor (Urban Version) - Abraham Mateo, Yandel & Jennifer Lopez

18. Us (Dos English Version)

19. Chegaste (Llegaste Portuguese Version) [with Robert Carlos]

20. Olvídame Y Pega La Vuelta (Tropical Version) [with Marc Anthony]

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...