Aller au contenu

Messages recommandés

Apparemment elle a sorti cette chanson pour l'anniversaire de sa relation avec ARod lol, c'était juste un petit cadeau pour lui #BYE

Donc c'est juste un single buzz/promo anyway, le vrai deal est Dinero avec Cardi B puisqu'elle a dit qu'elle réfléchissait déjà au concept du clip.

Lien vers le commentaire

Ils ne lui proposeront probablement jamais mais... si elle pouvait avoir droit elle aussi au Superbowl ce serait top !
Son pré-show montre clairement qu'elle en a les capacités, seul hic je ne sais pas si aux US son répertoire est assez "populaire" (mais bon je ne trouve pas celui de JT super populaire donc si lui a pu, pourquoi pas elle).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ne lui proposeront probablement jamais mais... si elle pouvait avoir droit elle aussi au Superbowl ce serait top !

Son pré-show montre clairement qu'elle en a les capacités, seul hic je ne sais pas si aux US son répertoire est assez "populaire" (mais bon je ne trouve pas celui de JT super populaire donc si lui a pu, pourquoi pas elle).

 

 

Si J-lo n'est pas populaire, il y a pas grand monde alors!!! Voyons!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils lui ont déjà proposé il y'a quelques années, elle avait d'autres projets de prévu.

Son nom était sur la table pour celui de l'an dernier aussi...

Dans une interview il y'a un peux plus d'un an elle avait déclaré comme quoi elle adorerait le faire.

J'espère que l'an prochain ça sera la bonne, elle a encore la forme, elle peut faire très mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Si J-lo n'est pas populaire, il y a pas grand monde alors!!! Voyons!!!

 

Je ne me rends pas compte de sa popularité US, quand on voit ses ventes d'albums et de singles... ^^

 

Mais je ne savais pas qu'on lui avait proposé, c'est cool ça laisse espérer des possibilités pour les années à venir alors ! :)

Elle est d'ailleurs 3e du sondage Billboard après Rihanna et P!nk pour le Superbowl 2019 !

Lien vers le commentaire

Plus de 20 ans de carrière.... des tubes a la pelle...


Je ne me rends pas compte de sa popularité US, quand on voit ses ventes d'albums et de singles... ^^


Mais je ne savais pas qu'on lui avait proposé, c'est cool ça laisse espérer des possibilités pour les années à venir alors ! :)
Elle est d'ailleurs 3e du sondage Billboard après Rihanna et P!nk pour le Superbowl 2019 !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle ne fera jamais le Superbowl. Elle a peut-être 20 ans de carrière mais elle a galéré entre 2005 et 2011 et galère à nouveau depuis 2012. Ses anciens titres sont loin de faire des scores impressionnants en streaming, elle na jamais eu le statut de Britney, Janet ou Madonna et elle est considérée, très massivement, comme une arnaque. On nest plus 2002.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...