Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis en train d'écouter, et j'aime beaucoup! J'aime bien quabd elle fait des titres dansants comme ça!

Après on se perd entre ses titres en espagnol qui sont censés laisser place à un album en espagnol et ce titre en anglais

 

Mais pourquoi pas une double exploitation espagnol/anglais!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis en train d'écouter, et j'aime beaucoup! J'aime bien quabd elle fait des titres dansants comme ça!

Après on se perd entre ses titres en espagnol qui sont censés laisser place à un album en espagnol et ce titre en anglais

 

Mais pourquoi pas une double exploitation espagnol/anglais!

 

c'est version anglaise du titre, il y a un remix avec j.balvin qui doit sortir et la le titre sera un spanglish .

elle dans une interview la semaine derniere " je vais sortir plusieurs chanson si il y en a une qui fonctionne je sortirais mon album"

l'album sera comme l'album jlo anglais espagnol mélanger

 

Lien vers le commentaire

 

c'est version anglaise du titre, il y a un remix avec j.balvin qui doit sortir et la le titre sera un spanglish .

elle dans une interview la semaine derniere " je vais sortir plusieurs chanson si il y en a une qui fonctionne je sortirais mon album"

l'album sera comme l'album jlo anglais espagnol mélanger

 

Ouais mais c'est quand même dommage car elle a l'air d'avoir fait plein de titres pour l'album et attendre que un fonctionne c'est risqué

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...