Aller au contenu

Messages recommandés

https://vimeo.com/197361796

 

le clip de son duo en portugais, sans surprise la chanson a été #1 sur Itunes Bresil

 

Je crois que c'est bien la première fois que je n'arrive pas à écouter en entier un morceau d'elle.

J'ignore si c'est un traitement en studio ou sa façon de chanter le portugais, mais sa voix est assez horrible sur ce titre.

 

En plus de ça le morceau est, il faut l'avouer, assez chiant ( mais pas autant que votre débat pour savoir si elle s'est tapée l'autre benêt :sweatingbullets: ).

 

Bref, j'espère ne pas voir ce genre de chose sur son album en espagnol (déjà que le producteur ne me rassure pas). :indifferent:

Lien vers le commentaire

Sa relation fait polémique à cause de son âge, encore une fois ça m'étonne pas venant d'une société "malade" avec ses codes et clichés.

La meuf est prise pour une cougar ou pire alors qu'un homme a le droit d’enchaîner les petites jeunettes.

En plus drake fait très adulte et pas ado, je vois pas le problème (l'ex de jlo était jeune aussi).

 

Mais là comme elle ressort avec une star (en plus l'ex de rihanna) forcément on peut pas s'arrêter de se moquer. Donc rihanna a le droit de sortir avec lui et de faire sa topu sur lui parce qu'elle a 28 ans ? :mdr:

Lien vers le commentaire

J'aime bcp le petit extrait du titre inédit visiblement !

 

Apres sur sa relation, ils font bien ce qu'ils veulent et je vois pas le delire avec Rihanna en fait (ils se sont quittés, bon bah il va voir ailleurs) !

 

Sur les extraits quand on les voit ensemble à cette soirée, ils sont meme mignons

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...