Aller au contenu

Messages recommandés

Quand on est copine au point de s'offrir des chaussures de collection hors de prix, on ne s'attend pas à ce que la copine en question aille se faire son ex :mdr:

Copine, c'est un grand mot, quand elle se voit, elle s'apprécie c'est tout.

Après elle a piquée le mec à personne. Rihanna est sortit avec toute la planète aussi :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Copine, c'est un grand mot, quand elle se voit, elle s'apprécie c'est tout.

Après elle a piquée le mec à personne. Rihanna est sortit avec toute la planète aussi :mdr:

Ravie d'apprendre que Chris Brown, Matt Kemp et Drake sont "toute la planète" :mdr: (après il y a peut être 2-3 autres selon les rumeurs, mais rien de confirmé et durable)

Lien vers le commentaire

 

Je te parle des plans cul, c'est une sa*** vulgaire, bref içi c'est pas rihanna fin du HS ;)

Toi tu vas commencer par maitriser ton vocabulaire traiter quelqu'un de cette manière pour avoir eu plusieurs relations auquels tu n'as pas de preuve, c'est sa vie hein je préfère être salope que puceau qui se masturbe sur des posters au visage boutonneux espèce de vyce...

 

A la base je t'apprécie en plus je t'ai même soutenue quand c'était le cas mais là weh tu pars loin. Un peu de respect.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je te parle des plans cul, c'est une sa*** vulgaire, bref içi c'est pas rihanna fin du HS ;)

On va quand même continuer le HS juste histoire de clarifier les choses :

 

Selon ta logique, une fille qui multiplie les plans culs (dont on a aucune info/preuve s'agissant de Rihanna) est une "sa*** vulgaire", alors que c'est librement accordé pour les mecs.

 

Retournez dans le siècle passé toi et ta connerie, et laissez les filles faire ce qu'elles veulent de leur corps dont elles ont la libre-disposition

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Toi tu vas commencer par maitriser ton vocabulaire traiter quelqu'un de cette manière pour avoir eu plusieurs relations auquels tu n'as pas de preuve, c'est sa vie hein je préfère être salope que puceau qui se masturbe sur des posters au visage boutonneux espèce de vyce...

 

A la base je t'apprécie en plus je t'ai même soutenue quand c'était le cas mais là weh tu pars loin. Un peu de respect.

Déjà calme toi, Rihanna c'est ta mère ou quoi ?

J'ai le droit de pas aimer les femmes vulgaire non ?

Et tkt pas je suis loin d'être un puceau mais moi je bande pas sur des filles que je n'ai jamais vue ;)

Après si tu préfères être sa*** c'est que tu ne te respectes pas =D

tumblr_n2en0gfpiy1qa74kvo1_500.gif

On va quand même continuer le HS juste histoire de clarifier les choses :

 

Selon ta logique, une fille qui multiplie les plans culs (dont on a aucune info/preuve s'agissant de Rihanna) est une "sa*** vulgaire", alors que c'est librement accordé pour les mecs.

 

Retournez dans le siècle passé toi et ta connerie, et laissez les filles faire ce qu'elles veulent de leur corps dont elles ont la libre-disposition

Une fille qui se cale des doigts en plein concert oui c'est une s*** j'ai le droit de le penser non ?

 

 

Faudrait arrêter de faire les grosses folles, c'est pas votre mère non plus,

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...