Aller au contenu

Messages recommandés

aux Grammy's

normal_010~0.jpgnormal_004_28129~1.jpg

 

 

La semaine prochaine, elle commence la tournée des plateaux TV pour la promo de SOB saison 2, apparemment son émission sur la danse arrive en avril donc tout devrait se passer durant cette période avec certainement le lancement de sa nouvelle musique, j'espère que l'on aura un autre tube pour l'été ! :champion:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne vais pas me répéter .... Quoi que si, cette femme est l'une des plus belles de l'industrie. Elle doit s'entretenir vraiment dur pour rester à ce top niveau (si musicalement elle pouvait être aussi exigeante) .

 

C'est plaisant pour une fois de voir quelqu'un tout faire pour exploiter son potentiel au maximum plutôt que de se détruire comme d'autres !

 

giphy.gif

 

 

Vocalement (oui oui moi ça m’intéresse aussi venant de J.Lo ^^), j'espère que cet opus en espagnol sera une aussi bonne surprise que le fut Como Ama Una Mujer.

 

Sur A.K.A. , les progrès qu'elle avait fait de ce côté, étaient déjà moins visibles je trouve.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'air de rien, je trouve qu'elle a une des meilleures gestions de carrière dans le show biz.

Elle n'a pas une crédibilité de ouf, mais arrive à mener sa barque sans problèmes et à enchainer des projets complètement différents sans faire de scandales ou nuire à son capital sympathie.

 

Elle a l'air de faire son chemin en totale détente, c'est agréable à suivre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je trouve aussi qu'elle gere sa carriere tres bien. Elle est toujours la et si elle a un recours a la chirurgie, ca ne se voit absolument pas. En meme temps, les latinos vieillissent generalement bien, lol.

 

Ca depends a qui on demande pour sa credibilite je penses. C'est devenue une icone latina incontournable et a su s'imposer dans l'industrie. Et puis, de memoire, a part Gligli, les critiques ont toujours ete plutot positives sur son jeu d'actrice.

 

J'adore quand elle fait de la pop (ou meme de la pop r'n'b, ca passe aussi) et sur scene, elle est divine. Elle se donne a 100% et mets le feu. J'adore mater ses lives, toujours un vrai regal. :D

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...