Aller au contenu

Messages recommandés

Que des succès ? :mellow:

 

La résidence est prolongée grâce .... au succés.

Sa série Shades Of Blue est reconduite grâce .... au succés.

Ses différents partenariats sont .... des succés.

 

Après, oui il y'a dans les charts que ça ne brille pas trop. Ce qui ne l'empêche pas d'être à toutes les cérémonies et livrer des performances top donc .... succés.

 

15ceyo5.gif

 

 

:)

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Si ce n'est qu'yne vingtaine de dates ça l'empêchera pas de faire une tournée si elle le souhaite.

 

Même Britney pourrait le faire avec pourtant deux fois plus de dates car il y a de longues pauses entre les dates, mais Britney est 'fainéante' là où JLo a tellement les crocs que je la vois bien faire une tournée, si elle sort un album avec un minimum de succès bien sur.

 

Après faut aussi prendre en compte les tournages de sa série, c'est surtout eux qui vont conditionner une éventuelle tournée.

Lien vers le commentaire

Elle est trop sympa la vidéo avec

Maxwell. Ça vraiment l'air d'être un bon ami à elle. J'espère que l'on entendra leur duo bientôt

 

@PopMusic pas de date pour le moment tout dépendra du succès d'un single. J'imagine qu'elle prévoit de sortira un nouveau titre en septembre /octobre

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
P'tite actu musicale:


CIF: Et c'est quoi maintenant la suite, à part l'album qui arrive ? Des collaborations à venir ?

RedOne: Oui ! Avec Enrique. Et Jennifer Lopez, peut-être. On essaie de faire un prochain tube... J'ai quelque chose. Je ne lui ai pas joué encore. J'ai eu une idée... Et je pense que ça peut être assez énorme. Elle attend que je lui fasse écouter.




Donc RedOne a eu une idée de chanson pour J-LO et essaye de lui faire son prochaine tube, lol.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...