Aller au contenu

Messages recommandés

Entre Dr Luke et RedOne je préfère encore qu'elle bosse avec le 2nd... Même si ces derniers temps il fait tout le temps la même chose :|

 

J'aimerai des sons comme il a pu faire pour le premier album de Kat Deluna (Run the show, Am I dreaming ou un bon gros Whine Up). Ou entendre ce qu'il avait produit avant live it up, ça promettait d'après une interview (proche de ce qu'elle faisait avec Ja-Rule)

Lien vers le commentaire

on sait qu'elle bosse sur un album en espagnol qu'elle sortira surement début 2017, il serait peut-être bon de faire un album moitié anglais/espagnol. j'aime les deux titres qu'elles a sortie pour le moment alors j'espère que la suite sera à la hauteur.

 

Petite info, elle a repris le tournage de la 2ème saison de sa série, j'imagine qu'ensuite elle va s'accorder un petit break, elle ne s'arrête pas depuis des mois....

 

374CFB5100000578-3743908-image-a-80_1471

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin terminé sa relation avec le fantôme. Quelle prenne son temps maintenant. Elle est très occupée avec ses différents projets et qu'elle revienne avec un mec beaucoup plus mâture et charismatique.

 

Sinon elle bosse sur son nouvel album en espagnol. Je me demande si elle va pas profiter de son retour à Végas en décembre pour lancer un album

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...