Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 27 minutes, inRainbow a dit :

Je suis tellement dégoûté qu’elle n’est encore rien gagnée.?

 

Elle est vraiment magnifique sur les photos mais c’est moi, mais je trouve qu’elle est fatiguée sur les dernières photos.

A partir du moment tu gagnes pas au GG c'est très rare de gagner la suite.

Lien vers le commentaire

J'étais en train de penser que si cette surprise concernant un album par exemple, imaginez qu'elle fasse un tour bundle, elle pourrait faire limite une semaine entre 100-200K :o vu le carton à Vegas! Il faut vraiment que sa team réfléchisse à ça. Surtout avec le Superbowl, ça serait une grosse vitrine pour promouvoir une tournée..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Moki a dit :

J'étais en train de penser que si cette surprise concernant un album par exemple, imaginez qu'elle fasse un tour bundle, elle pourrait faire limite une semaine entre 100-200K :o vu le carton à Vegas! Il faut vraiment que sa team réfléchisse à ça. Surtout avec le Superbowl, ça serait une grosse vitrine pour promouvoir une tournée..

Je ne crois pas que ce ne soit intéréssant à Jlo de sortir un album.. Je veux dire, on est à quelques jours du SB, et elle n'a aucunn titres sur AM, ou i-Tunes US, musicalement, il ne faut rien en attendre. Il n'y a très peu de hype concernant sa perf, beaucoup l'on laissée musicalement. Qu'elle y trouve plutôt une opportunité pour de la Tv, ou du ciné, que de la musique !...

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, As'En a dit :

C'est JLo pas Rihanna hein. 

 

Tu n'as pas compris je pense.. les ventes seraient majoritairement dû aux ventes de la tournée comme les derniers albums de Céline ou Madonna par exemple.

Vegas était un carton avec + de 100M de recettes et sa dernière tournée américaine était 4ème tournée féminine en termes de tickets vendus sur l'année 2019 (sachant que la top 3 étaient des tournées internationales et non US only comme JLo, c'est impresionnant) avec 54M de recettes pour 31 dates, ce qui fait en moyenne 1.7M par date.. 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De toute façon, c'est quasi obligé qu'elle ait un projet musical pour avoir accepté l'exposition du Superbowl. Tous les artistes ont globalement envoyé un single ou une tournée derriere (ou quelques temps avant). Et ca se confirme avec son dernier tweet ... 

 

L'idée d'un album avec une tournée (les effets tours bandle) me semble clairement perspicace 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...