Aller au contenu

Messages recommandés

Sans surprise l'un des producteurs de son album en espagnol 'Por Primera Pez' confirme qu'il a bien était annulé.

 

Ceci dit elle vient de tourner un nouveau clip sûrement pour le lancement de sa tournée d'été. Donc elle revenir à la musique Anglaise. 

 

Dans quelques jours elle demarrre le tournage d'un nouveau film. 

 

 

Lien vers le commentaire

Ne pas sortir de disque espagnol dansant est une erreur pour elle. J'imaginais déjà un petit succès streaming pour sauver son ère. En anglais, elle a aucune chance vu le rejet des usa depuis des lustres. 

Je comprend pas ses projets pour sa carrière musicale. 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je suis déçu également de l'annulation de l'album espagnol même si je m'y attendais... j'espère que ça leakera tôt ou tard car, en dépit de baigner dans l'originalité, les premiers singles étaient particulièrement rythmés et festifs. 

 

Je rêve secrètement d'un Ain't your mama bis. Quel son, quel clip... !

 

Le nouveau single sort quand exactement ? J'espère qu'elle prévoit un passage en France pour la tournée.

 

A noter que son film "Seconde chance" sortira en DVD début mai. On peut dès maintenant le pré commander. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le prix des places est complètement démesuré pour la tournée : il faut compter au min. $300 pour être au parterre du Madison Square Garden, $250 pour la première couronne et $150 pour la deuxième. Il m'y a quasi aucune place en-dessous de ces tarifs.

 

Je suis curieux de voir si elle va vendre ou si elle va devoir brader. En tout cas, a ce prix, pour moi c'est non.

Lien vers le commentaire
Le 21/03/2019 à 17:50, Kinderfeld a dit :

Ne pas sortir de disque espagnol dansant est une erreur pour elle. J'imaginais déjà un petit succès streaming pour sauver son ère. En anglais, elle a aucune chance vu le rejet des usa depuis des lustres. 

Je comprend pas ses projets pour sa carrière musicale. 

 

Je crois que le projet, c'est qu'il n'y a pas de projet...

 

Le 22/03/2019 à 18:46, Téos a dit :

On a l'affiche, mise en vente la semaine pro :

 

jennifer-lopez-its-my-party-billboard-embed.jpg


... en témoigne cette tournée et ce visuel sortis de nulle part, sans album à l'appui... 

Elle gère sa carrière musicale comme Kat Deluna c'est hallucinant.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Mais ils font n'importe quoi là !!!!  Elle ruine TOUT BORDEL !!

 

Annuler l'album espagnol après tant de teasing et avec le revival de la musique latino dans les charts mondiaux est la plus grosse connerie de sa carrière vraiment !

Ça et le manque de tournée dans son parcours.

 

Anillo avait une chance de briller, ça démarrer bien mais NOOON il fallait absolument sortir le titre avec Cardi B et l'autre daube, tout ça pourquoi ?? Pour que ça devienne brouillon est que tout le monde n'y comprend rien, tout cela pourquoi ??? Pour une perf' censé retracer sa carrière tubesque musical mais qui était hyper brouillon et même pas iconique, tout ça pourquoi ?? Pour une tournée qu'on attend depuis 2014 qui arrive finalement mais qui n'a ni queue ni tête.

 

Tes 50 piges Jlo on s'en moque WE WANT MUSIC et une ère cohérente c'est trop demander

 

tenor.gif?itemid=3441356

 

  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'elle assume pas la langue espagnole, elle a peur d'être réduite à ça. Elle sort toujours un truc en anglais pendant une ère latine pour pas perdre les usa. 

Le problème c'est qu'elle comprend pas que ce pays ne veut plus d'elle en tant que chanteuse (ou du moins ils veulent plus dépenser de l'argent pour elle). 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Rien n'aurait égalé Coma Ama Una Mujer en album espagnol d'elle -_- 

 

Vu la gueule des derniers sons en Espagnol qu'elle avait sorti pas étonnant qu'elle ait floppée avec !

 

Après en Anglais faut que ça suive aussi car si c'est aussi naze que ses derniers sons Espagnols ça va pas le faire

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...