Aller au contenu

Messages recommandés

Ah ouais?? Le 11 mai?? Mais c'est génial!!

En plus 20 titres pour les version deluxe c'est bien j'ai hâte!

 

Du coup on connaît déjà 4 titres (8 sur la version deluxe), j'espère qu'on aura quelques surprises/pépites sur l'album

 

Mais c'est sûr? Car elle avait qu'elle ne voulait pas sortir d'album pour le moment

Lien vers le commentaire

Je vais mettre un point d’interrogation au titre, si ça se trouve, elle va vraiment revenir. Elle traîne depuis un bon moment avec cet album.

C'est faux, j'ai vue l'info sur wiki, la tracklist ma fait douté puis la pochette de l'album m'a convaincue que c'était faux.

Le forum de JLO n'en parle pas puis aucunes presses n'en parle non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MY BODY IS NOT READYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

 

16 titres pour la version de base c'est génial, marre des albums 10 titres

 

Les feats promettent

 

(L'enchaînement des 2 messages au dessus est épique :ninja:)

 

Pas tant que ça finalement. :ninja:

 

---------------------

 

Elle a clairement dit qu'elle attendrait qu'un single fonctionne pour lancer l'album. Après, peut-être a t-elle changé d'avis. J'y crois moyen sur un si court délai.

 

Bonne nouvelle si cela s'avère vrai. Par contre comme pour A.K.A. je trouve qu'il y'a trop de featurings (?).

 

Je me prends à rêver de trouver sur ce futur album des titres aussi bons que : Te Voy A Querer, Por Arriesgarnos , Tu ou encore Apresurate.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

toute facon la elle est entre l'enregistrement de world of dance et en concert a las vegas jusqu'à mi avril.

dinero va surement sortir avant fin avril, et il y a des rumeurs sur le fait quel performe le 24 avril au billboard latine music award.

une tournée en 2019 serai une bonne idée

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...