Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

J'ai vérifié, et Halle (celle qui chante la 1ère) et Chloe (celle qui "parle") ne sont pas jumelles.

Halle est plus âgé, et Beyoncé ne les a pas faites signer par hasard...

 

Vous vous rappelez du film The Fighting Temptations ? Et bien regardez-le à nouveau, mais prêtez attention à la petite fille qui joue Lilly jeune... Chloe Bailey ! :) Le hasard fait bien les choses... ou alors Beyoncé a très bonne mémoire.

 

Halle et Chloé Bailey ont aussi joué dans Vacances sur Ordonnance, très bon film je vous le conseille.

 

Ceci dit, ça me donne une bonne raison pour regarder à nouveau ces vieux films !

 

 

J'ai vu sur Youtube un commentaire qui disait que si on rajoutait Willow Smith on aurait les nouvelles Destiny's Child. Moi je vote pour ! :mdr:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est sûr...on aura droit à des discours pseudo-psychotiques et machin la

 

Sinon Queen a frappé fort avec ces deux filles chloé et halle..

Apparemment elles ont ecrit et surtout PRODUIT le titre Drop...

Cest énorme elles ont un potentiel de dingue et en plus la carte actrice s'ajoute. Des futures stars!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lol ca commence ! Topshop @TeresaCamx Really sorry, due to high demand, we're experiencing some technical issues. We should be back up and running shortly. Ou encore Topshop @chloemcknightx Hi, we're very sorry but our site is not currently working at it's best. We are working to get this fixed ASAP. Thanks!

Lien vers le commentaire

Heu, j'ai reçu un mail spéciale "Ivy Park" de la part de Zalando avec la pub version FR/zalando et un lien pour acheter...

 

Pub:http://d2c5ip14ligvbh.cloudfront.net/park/IVYPARK_FR.mp4

Lien: https://www.zalando.fr/mode-femme/ivy-park/?wmc=CRM33_SP_FR.160414_FR_NWSL_EXTRA_IVY_DOMAIN_-1604140016415002-_1..&opc=2211&wt_cd=09b40db41fdab5666a3339323f83d0d5&wt_t=1460704517792&wt_cc4=sta_url13_3025

 

"France, where is your Park ?" :') J'avais rien demandé moi, mais ok bonne promo ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...