Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

OMG IL M'A FALLU UN CERTAIN TEMPS POUR ME REMETTRE DE CES NEWS MAIS IL FAUT QUE JE PRÉPARE MON ENTERREMENT ELLE VA M'ACHEVER JE VAIS ETRE DEAD

 

giphy.gif

 

 

UN FILM SUR HBO DE 2H20 ???! MAIS QUELLE QUEEN BYE ME

 

ambulancel_zps19b020de.gif

 

 

JE SENS DÉJA LE SLAYAGE DE LA LEMONADE VENIR !!!

 

giphy.gif

 

 

LES 7 PROCHAINS JOURS VONT ETRE TROP LONG POUR MOI I CAN'T

 

tumblr_m138efNJxU1r34chho1_500.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire

bof

 

 

NON JE DECONNE OMG MAIS YAS QUEEN SLAY TELL 'EM SHOW 'EM SAVE POP MUSIC WTF IS ANTI WTF IS RIHANNA SAVE THE WORLD LET'S GET IN FORMATION §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Et surtout pas de sex merci.

 

Lol si. Du cul du cul DU CUL. Byé va stanner Susan Boyle sinon.

Ou Taylor Swift, vu qu'elle a pas d'organes génitaux viables le sexe c'est pas trop au centre de ses préoccupations.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Non j'avoue elle devrait se calmer.

Je ne sais pas si c'est la maternité qui l'a pousser à vouloir être plus sexy qu'avant. L'ère BEYONCE était limite. Jay-Z avait annoncé qu'il arrêtais de dire des conneries dans ses chansons à la naissance de Blue Ivy, mais elle, elle en a montré plus, c'est mise à twerker comme les miss de 10ans de moins en boite.

 

Pour l'instant vu Formation et le clip d'IVY Park ça s'annonce pas trop mal, que ça reste ainsi.

Lien vers le commentaire

Gros projet qui s'annonce ! Cette nana est quand même devenue la reine du Marketing depuis 2013, c'est fou.

 

Son projet risque d'être de qualité, comme toujours. Après c'est risqué comme pari, elle peut soit surprendre et tirer (encore et toujours) son épingle du jeu ; soit surprendre mais passer pour une grosse mégalo et que ça lui nuise un peu (pour les ventes).

 

Je suis assez curieux de voir le résultat en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...