Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Michael Jackson n'avait pas fait ça ?

 

J'imagine un film avec une intrigue, des personnages etc, et les chansons qui sont jouées soit comme BO soit dans des scènes de danse et de chant, un style comédie musicale j'imagine ...

 

Si l'album sort le vendredi, et le film le samedi, ça promet un bon week end !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Michael Jackson n'avait pas fait ça ?

 

J'imagine un film avec une intrigue, des personnages etc, et les chansons qui sont jouées soit comme BO soit dans des scènes de danse et de chant, un style comédie musicale j'imagine ...

 

Si l'album sort le vendredi, et le film le samedi, ça promet un bon week end !!!

 

Et Game of Thrones qui redémarre le dimanche.

Putain ce week-end...

 

giphy.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Michael Jackson n'avait pas fait ça ?

 

J'imagine un film avec une intrigue, des personnages etc, et les chansons qui sont jouées soit comme BO soit dans des scènes de danse et de chant, un style comédie musicale j'imagine ...

 

Si l'album sort le vendredi, et le film le samedi, ça promet un bon week end !!!

Scan-Mar-7-2014-3.39-PM-page5.jpg:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non j'avoue elle devrait se calmer.

Je ne sais pas si c'est la maternité qui l'a pousser à vouloir être plus sexy qu'avant. L'ère BEYONCE était limite. Jay-Z avait annoncé qu'il arrêtais de dire des conneries dans ses chansons à la naissance de Blue Ivy, mais elle, elle en a montré plus, c'est mise à twerker comme les miss de 10ans de moins en boite.

 

 

tumblr_ltpdyjtdja1qf3xzvo1_500.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire

 

Scan-Mar-7-2014-3.39-PM-page5.jpg :P

 

 

 

Si si J'ai directement pensé a lui pour le coup

 

Sur qu'elle mettra la barre haute

 

J'aime le fait qu'avant chacun de ses albums on ressent la joie, l'exitation que les fans ressentaient a l'époque michael, ça s'est encore plus accentué depuis 4 ;

Des à present tous les yeux se tournent vers HBO...

le site Beyonce a un nouveau look aussi

 

Je stanne pour le meilleur!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...