Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Perso j'aime beaucoup iggy et j'ai trouvé la présentation plutôt objective vu que ca relate juste son parcours musical. Concernant team c'est pas mal mais pas vraiment de prise de risque , on dirait beg for it. Ses deux vrais singles étaient originaux ( fancy et black widow). Essayer de surfer sur cette vague elle doit comprendre que ca marche pas , vu que ca réédition d'album a été un flop ( contenant du fancy bis en majorité ). Puis elle marche surtout aux feat. Il aurait fallu qu'elle invite quelqu'un sur team. Bref ça sent pas très bon mais cest pas mauvais non plus .

 

Perso j'aime beaucoup iggy et j'ai trouvé la présentation plutôt objective vu que ca relate juste son parcours musical. Concernant team c'est pas mal mais pas vraiment de prise de risque , on dirait beg for it. Ses deux vrais singles étaient originaux ( fancy et black widow). Essayer de surfer sur cette vague elle doit comprendre que ca marche pas , vu que ca réédition d'album a été un flop ( contenant du fancy bis en majorité ). Puis elle marche surtout aux feat. Il aurait fallu qu'elle invite quelqu'un sur team. Bref ça sent pas très bon mais cest pas mauvais non plus .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Iggy elle ouvre sa gueule et j'aime ça. Elle dit pas de la merde.

 

 

 

  1. AND YOU WILL ALLLLLLLLLLLLLLLLLL DEAL. because unless youre planning on walking up to me and calling me out my name, it doesnt affect you!

    440 Retweets1 170 j'aime
    Répondre
    Retweeter
    440
    J'aime
    1,2 k
    Plus
  2. AND WE ALL KNOW "becky" started because you all think white girls just go around slobbing on everyones dick. Im good on being called that.

    749 Retweets1 534 j'aime
    Répondre
    Retweeter
    749
    J'aime
    1,5 k
    Plus
  3. BUT, no i dont think its great to use stereotypical names to describe ANY race. I think we can all agree on that.

    535 Retweets1 197 j'aime
    Répondre
    Retweeter
    535
    J'aime
    1,2 k
    Plus
  4. No i dont think Beyonce is racist nor do i think calling someone "BECKY" is the same as a racial slur. I actually like her and the project.

    737 Retweets1 614 j'aime
    Répondre
    Retweeter
    737
    J'aime
    1,6 k
    Plus

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le terme "Becky" signifie l'acte de la fellation, mais indirectement il qualifie les femmes blanches puisqu'il y a cette idée que la femme noire donne rarement de fellations.

 

Je suis d'accord avec elle puisque dans l'idée ça vient à qualifier les femmes blanches comme plus faciles.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Iggy elle ouvre sa gueule et j'aime ça. Elle dit pas de la merde.

 

 

 

  1. AND YOU WILL ALLLLLLLLLLLLLLLLLL DEAL. because unless youre planning on walking up to me and calling me out my name, it doesnt affect you!

    440 Retweets1 170 j'aime
    Répondre
    Retweeter
    440
    J'aime
    1,2 k
    Plus
  2. AND WE ALL KNOW "becky" started because you all think white girls just go around slobbing on everyones dick. Im good on being called that.

    749 Retweets1 534 j'aime
    Répondre
    Retweeter
    749
    J'aime
    1,5 k
    Plus
  3. BUT, no i dont think its great to use stereotypical names to describe ANY race. I think we can all agree on that.

    535 Retweets1 197 j'aime
    Répondre
    Retweeter
    535
    J'aime
    1,2 k
    Plus
  4. No i dont think Beyonce is racist nor do i think calling someone "BECKY" is the same as a racial slur. I actually like her and the project.

    737 Retweets1 614 j'aime
    Répondre
    Retweeter
    737
    J'aime
    1,6 k
    Plus

Nick Young tout en finesse a répondu : "Je t'aime ma Becky" :mdr:

 

Le terme "Becky" signifie l'acte de la fellation, mais indirectement il qualifie les femmes blanches puisqu'il y a cette idée que la femme noire donne rarement de fellations.

 

Je suis d'accord avec elle puisque dans l'idée ça vient à qualifier les femmes blanches comme plus faciles.

D'ailleurs j'ai cherché, et l'équivalent de l'insulte pour les femmes noires c'est Shamiqua (la femme noire venant du guette, qui parle mal). Becky = Rita Ora ?

Lien vers le commentaire

Oui Nick Young s'est moqué d'elle et elle s'est vengée en publiant une photo de son dos (le dos de Nick) en plein milieu d'un tatouage avec une faute d'orthographe dégueulasse. Elle dit qu'elle est arrivée au milieu du tatouage et qu'elle l'a prévenu que c'était "REBEL" et pas "REBLE", lui évitant donc une grosse connerie de tattoo raté :mdr:

 

 


J'aime
Plus

 

 

#QueenOfVocabulary

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis pas dans leur vie, mais malheureusement ça ressemble + au genre de couple où il est évident que le mec sait pas tenir sa queue et la meuf fait semblant de rien voir. Soit parce qu'elle veut pas y croire (amour, et blablabla...), soit parce qu'elle a aucune envie de lâcher un fiancé aussi fortuné...

 

 

$5M/saison pour lui, rien que pour le basket (donc sans compter les éventuels sponsoring, publicités, etc...). Il est pas très bon en plus. Il est considéré comme l'un des basketteurs les plus surpayés et surcotés de sa génération

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...