Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

On a des nouvelles :

 

- Le prochain single ne sera pas Eléphant avec YG (d'ailleurs je sais toujours pas d'où ça sort ça au final), mais un autre titre enregistré récemment avec French Montana.

- La vidéo qui l'accompagne devrait être tournée dans les prochaines semaines.

- L'album arrive, je cite, "super soon" #R8IMPACT

 

J'attend une vidéo meilleure que celle de Team; elle avait bien plombée la chanson. D'ailleurs la Dance Video est toujours plus vue, 70M contre 60M pour la MV.

 

Nan mais le clip de Team est clairement une anomalie honteuse dans sa si belle videographie !

J'ai rien compris et heureusement que la Dance Video démonte tout, les danseurs sont énormes

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bah voilà: l'album est reporté à Janvier 2017.

La raison est qu'elle a eu du mal à se remettre de l'histoire du fiancé qui a un bébé avec un autre. Ce que je comprend. Elle veut également changer l'album qui ne reflète plus du tout son état d'esprit. Elle veut plus de chansons sexy (je sens le retour des feats féminins). J'espère que ce n'est pas imposé par son label. Elle va surement virer toutes les chansons mentionnant Nick aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Euh....c'est comme Madonna. Ils nomment toujours en Woman Of The Year ce qui n'ont quasiment rien sorti.

Cette année à part Team, Iggy n'a rien fait. Elle ne le mérite pas plus que Madonna, qui n'a fait qu'achever une tournée.

 

Mais sinon le photo shoot est sublime, quoi qu'un peu trop retouché sur certaines photos.

Lien vers le commentaire

Euh....c'est comme Madonna. Ils nomment toujours en Woman Of The Year ce qui n'ont quasiment rien sorti.

Cette année à part Team, Iggy n'a rien fait. Elle ne le mérite pas plus que Madonna, qui n'a fait qu'achever une tournée.

 

Mais sinon le photo shoot est sublime, quoi qu'un peu trop retouché sur certaines photos.

 

Pour sa défense, comme c'est organisé par GQ Australie, les gagnants étaient tous australiens. Je pense que c'est principalement pour sa contribution à X-Factor. Sia qui est également australienne a accompli bien plus en effet.

J'espère qu'elle s'est fait un petit public en Australie, parce que son pays ne la jamais énormément soutenue.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...