Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

^

Si c'est bien elle :

http://iggyazalea.us/gallery/thumbnails.php?album=1

 

Iggy en 2010:http://iggyazalea.us/gallery/displayimage.php?album=lastup&cat=5&pid=21#top_display_media

 

En 2011:

 

http://iggyazalea.us/gallery/displayimage.php?album=163&pid=5484#top_display_media

 

 

Ça change d'aujourd'hui

Perso je la trouve très bien physiquement mais 90% du temps son style vestimentaire est pas terrible ça la met pas en valeur

 

Une vieille photo sympa (2009) :

 

http://iggyazalea.us/gallery/displayimage.php?album=2&pid=4#top_display_media

 

Niveau visage elle a changé au fil du temps les lèvres nez et ovale du visage (?)

Elle toujours jolie mais c'est vrai que son nez fait trop nez fait vachement nez refait de base un peu standard.

 

Sinon pour team la chanson est sympa mais elle a fait mieux.

Lien vers le commentaire

Je fais que écouter Team mais il y a quand même un énorme souci dans la chanson : son flow. Je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est a cause de la chirurgie mais toujours est-il que j'ai l'impression que c'est extrêmement saccadé et craché. Comme si elle avait enregistré une phrase par une phrase. Vous trouvez pas ?

Lien vers le commentaire

Elle n'a que 25 ans et ressemble à une Bogdanov. Je ne sais pas si les critiques de 2015 en sont la raison, mais qu'elle consulte ou se rapproche de célébrité qui ont connus un backlash pour qu'elle reprenne le volant.

Ça va risque de lui faire tout drôle quand elle ne ressemblera à aucun de ses enfants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle n'a que 25 ans et ressemble à une Bogdanov. Je ne sais pas si les critiques de 2015 en sont la raison, mais qu'elle consulte ou se rapproche de célébrité qui ont connus un backlash pour qu'elle reprenne le volant.

Ça va risque de lui faire tout drôle quand elle ne ressemblera à aucun de ses enfants.

 

giphy.gif

 

Sinon la lyrics de Team est à 6.500.000 de vues en 4 jours.

197.000 j'aimes, 16.000 j'aime pas ( :angry2:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Red Lipstick tu pourrais laisser les gens s'exprimer sans systématiquement la ramener ?

C'est fou, que ca soit Christina, Iggy ou même Andreanne des Anges, tu es toujours dans le coin à l'ouvrir si la remarque ne te plait pas. Ca serait bien que tu te rappelles des fois que c'est un forum, tout le monde a une opinion différente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Red Lipstick tu pourrais laisser les gens s'exprimer sans systématiquement la ramener ?

C'est fou, que ca soit Christina, Iggy ou même Andreanne des Anges, tu es toujours dans le coin à l'ouvrir si la remarque ne te plait pas. Ca serait bien que tu te rappelles des fois que c'est un forum, tout le monde a une opinion différente.

 

blonde-eyeroll.gif

 

lol, c'est de l'humour.......... :lol::lol:

Je défends mes blondes que ça te plaises ou pas et te citerais autant que j'en ai envie du moment ou je suis pas d'accord :) (le but d'un forum en résumé) bisou.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Putain mes ces médias inutiles me font clairement ch***! Il y a des attentats tous les jours en Syrie mais vu qu'il y en a un à Bruxelles c'est fini le monde s'arrête de tourner? Ça commence à m’énerver se principe de tout annuler juste parce que la très cher "Europe" est touché une fois tous les 3 mois! Ou comment donner la victoire gratuite aux terroristes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Putain mes ces médias inutiles me font clairement ch***! Il y a des attentats tous les jours en Syrie mais vu qu'il y en a un à Bruxelles c'est fini le monde s'arrête de tourner? Ça commence à m’énerver se principe de tout annuler juste parce que la très cher "Europe" est touché une fois tous les 3 mois! Ou comment donner la victoire gratuite aux terroristes.

 

OMG SUPPRIME VITE !!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...