Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Le 21/09/2020 à 13:08, Exorcisst a dit :


Oui, et non... Lola avec ou sans clip plaisait dès le départ et le clip a bien aidé. Peut-être qu'avec le clip, le single aurait mieux marché, mais elle a décidé de d'abord pondre une lyrics vidéo (valait mieux balancer le clip directement et puis tant pis). Les scènes avaient été tournées en plus... (c'est un peu la même histoire qu'avec Switch, un gros gâchis...) 

Bref, malgré tout, les scores prouvent que les fans n'étaient pas réceptif au single, elle a préféré ne pas éditer le clip (qui coute surement de l'argent) et elle va surement se focaliser sur le prochain single. Même si je suis du même avis que toi, le clip elle aurait du le lancer dès le départ, bon ou mauvais score c'était déjà tourné... 

 

Ça fait deux fois qu'elle fait un feat, tourne le clip et ne le sort pas ?

Je trouve vraiment dégueulasse de sa part de faire ça, pas seulement pour les fans (même si c'est rageant de voir tout un teasing mit en place, des images du clip et rien derrière), mais pour les artistes qu'elle sollicite. 

 

Parce que flop ou pas, il y a une visibilité au lancement qui n'est pas négligeable. Anitta veut réussir aux States, "Switch" était une entrée supplémentaire sur le terrain. Tinashe ne décolle toujours pas et la pauvre elle n'est pas aidé entre Britney et maintenant Iggy. Je dis pas que ses feats allaient tout arranger à leur carrière, seulement en terme de visibilité c'était bon à prendre succès ou non. 

Je trouve qu'elle exagère à dépenser beaucoup d'argent, à gaspiller de l'énergie et du temps à des personnes et artistes qui s'impliquent dans leur boulot sur des projets qui n'aboutiront même pas dans leur ensemble.

 

Le feat avec Tinashe n'était pas dégueulasse mais elle aurait dû prendre le temps nécessaire de le retravailler. En lisant leur interview j'avais le sentiment que tout c'était fait assez rapidement. Bref elle me saoule avec ses coups foireux, et ça donne vraiment pas envie de lui donner de la force sur les prochains. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais on est sûr que le clip existe ? parce qu'il me semble qu'il devait encore être tourné...

Ceci étant dit, ce n'est pas Iggy qui aurait offert une carrière à Tinashe (particulièrement avec cette chanson), elles sont un peu au même point.

Lien vers le commentaire

Moi je les aime bien toutes les deux et effectivement elles proposent chacune des visuels assez cool chacune de leur coté, du coup je suis prêt à passer l'éponge : on fait comme si DLNW n'a jamais existé, elles retournent en studio nous concocter un BANGER et comme ça elles nous pondent un joli clip :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...