Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

EhEDz4DXsAADYKB?format=jpg&name=900x900

En tout cas, elle essaye à tout prix de s'insérer dans la génération TikTok, après sa vidéo avec la chaîne de Just Maiko (38.7M)et une autre vidéo avec JoJo Siwa (28.6M), une nouvelle vidéo sort avec Tinashe sous la chaîne de JoJo ce vendredi. Iggy qui est arrivée sur l'application le 08 août vient de dépasser 1M d'abonnés, certaines de ses vidéos sont vues de minimum 1.5M à 13.5M de fois, ça reste conséquent pour son statut. C'est une toute autre manière de se faire de l'argent et une notoriété en étant indépendante (comme Instagram avec son deal depuis quelques années avec Fashion Nova

  • Like 4
Lien vers le commentaire


Interview pour Variety avec Tinashe :
 

- Elles adorent le dernier single de Miley Cyrus et celui de Cardi B feat Megan
- Elles parlent de leur brève rencontre dans un aéroport après les MTV Awards 2015 et de leur première collaboration All Hands On Deck (qui est excitante car une des premières à chacune) et de tout ce qui s'en est suivi (Tournée avec Nicki Minaj/Katy Perry pour Tinashe et Beyoncé pour Iggy).

- Le single a été écrit avec une artiste nommée HAVEN, lors du confinement, le fait d'être seule dans sa maison à déprimer et écouter quelques chansons lui a donnée l'envie de danser, ce qui l'a poussée à écrire le single et le proposer à Tinashe (pour son point fort pour la danse particulièrement, à voir le clip si cet aspect est mit en avant). 
- 5 ans après la première collaboration, celles-ci sont heureuses de se retrouver, les choses ont changé et évolué depuis. 48h après la demande pour la collaboration, Tinashe est allée dans le studio où Iggy a l'habitude d'enregistrer. Le studio est isolé, il n'y a pas d'autres artistes qui viendront se rencontrer etc, elle préfère rester isolé. 
- Pour le shoot, le Steampunk et le concept de Marie-Antoinette ont été l'inspiration. 
- Iggy parle des réseaux sociaux, qui nous a tous connecté plus que jamais, mais nous a rendu le plus solitaire possible par la même occasion. Elle espère que les fans pourront ressentir un peu de joie, se sentir bien et déstresser avec ce single.
- Elles adorent voir les réactions des hommes (particulièrement les hommes républicain) qui ont dit que WAP était la fin de la musique. De voir des hommes se sentir en situation d'inconfort par rapport à une chanson très sexualisé de la femme. 

- "Les plus grosses leçons que vous avez apprises dans l'industrie de la musique" 
Tinashe : 
Fait ce que tu as envie de faire, affaire classée, fin de l'histoire, n'écoute pas les exécutifs, ni même les fans. N'écoute que ton propre instinct, ce qui te rend heureux sera plus satisfaisant à la fin.
Iggy : Fait ce que tu veux, personne ne sait vraiment ce qu'il fait, tout le monde te dira toujours qu'ils ont le secret, la clé pour réussir, mais personne ne sait vraiment ce qui va marcher, il faut donc faire ce qui te parle le plus. 

- "Comment le rôle d'une maison de disque comme (Dej Jam/ RCA) a pu jouer dans votre succès? 

Iggy : J'assume car ils étaient une énorme plateforme, je suis restée longtemps avec les deals de la maison de disque car j'avais peur de ce que les gens allaient dire "elle n'est plus avec un major label, elle est indépendante, sa carrière est terminée". Maintenant je préfère être mon propre boss, avec un major label c'est plus une collaboration avec les décisions qui sont prises. J'ai laissée la perception des gens m'arrêter dans ma créativité,  jusqu'à ce que j'en ai plus rien à faire, car je n'étais plus heureuse avec tout ce que je faisais. 
"Pour être heureuse dans mon travaille, pour supporter tout ça, je veux avoir une réputation par rapport aux choses dont je suis fière, je suis très fière de mes vidéos et de tout ce que je fais dernièrement, je suis heureuse d'avoir prise cette décision." ❤️ 

Tinashe
: Je n'ai pas vu mon choix comme une option, il y avait beaucoup d'histoire de contrat, j'ai eu beaucoup de projet d'albums abandonnés, cette décision d'indépendance m'a rendue plus heureuse et c'est tellement important et sous estimé. Tu peux être remplie de succès, mais ça ne veut pas dire que tu seras heureux ou satisfait de ce que tu as fais.

❤️ 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La vidéo de DLNW ne verra pas le jour (Switch syndrome), elle n'en parle déjà plus, et des rumeurs disent qu'elle a annulé la sortie du clip car la chanson ne plait pas aux fans et les scores le prouvent... Elle tease beaucoup un single qui se nomme Strip Club (avec une sortie qui ne doit pas tarder d'ailleurs). Que c'est dommage d'avoir usé la cartouche Tinashe/duo indépendantes pour un titre pop (que j'aime beaucoup) mais bon, un titre rnb/rap plus audacieux n'aurait pas fait de tort aux deux. 

Elle est beaucoup investie sur TikTok dernièrement, elle a rencontré Willy Wonka sur son TikTok (13M d'abonnés), elle est à 2M d'abonnés en deux mois. Il est clair qu'avec l'idée du DLNW challenge, elle essayera par après de propulser ses titres sur l'application pour donner une sorte de promotion supplémentaire, surtout en continuant de s'installer et progresser dans l'application. :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ouais bon... Je crois que ça y est, elle est en mode autodestrction....

 

Je trouve dommage de ne pas continuer l’exploitation de son duo avec Tinashe... Quitte à en faire un single stand alone... Quoi qu'elle fasse, elle ne va pas casser la baraque et ne va plus jamais faire de scores terribles... Qu'elle s'y habitue...

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, M-Rick a dit :

Ouais bon... Je crois que ça y est, elle est en mode autodestrction....

 

Je trouve dommage de ne pas continuer l’exploitation de son duo avec Tinashe... Quitte à en faire un single stand alone... Quoi qu'elle fasse, elle ne va pas casser la baraque et ne va plus jamais faire de scores terribles... Qu'elle s'y habitue...


Oui, et non... Lola avec ou sans clip plaisait dès le départ et le clip a bien aidé. Peut-être qu'avec le clip, le single aurait mieux marché, mais elle a décidé de d'abord pondre une lyrics vidéo (valait mieux balancer le clip directement et puis tant pis). Les scènes avaient été tournées en plus... (c'est un peu la même histoire qu'avec Switch, un gros gâchis...) 

Bref, malgré tout, les scores prouvent que les fans n'étaient pas réceptif au single, elle a préféré ne pas éditer le clip (qui coute surement de l'argent) et elle va surement se focaliser sur le prochain single. Même si je suis du même avis que toi, le clip elle aurait du le lancer dès le départ, bon ou mauvais score c'était déjà tourné... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...