Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Elle s’intéresse clairement aux chiffres.

Mais d’une manière différente, sip it est clairement taillé pour « going viral on tiktok » (j’ai bu un peu bu pardon).. plusieurs idées peuvent venir en tête, beaucoup de personnes peuvent exposer ou non les messages privés qu’ils reçoivent.. ensuite Le flow de Brazil (elle rep vraiment pour le coup) est dingue, l’avoir mis en sorte de Ep avec « sip it » est une très bonne stratégie, ça permet des stream et ressembler un plus grand nombre de fans (perso j’écoute un minimum sip it Prck je suis fan de ses débuts et donc Brazil).

sip it est facile mais le prochain titre devra assurer ! Elle gagne de plus en plus d’auditeurs sur Spotify ! La bonne façon de voir les choses est de se projeter à long terme. Si elle nous fait 4 titres au succès égal à sally walker sur spotify sur cet album + des sous singles à la Brazil.. l’album atteindra facilement plus un score à ne pas faire rougir et touchera beaucoup plus de fans.

Ps: pardon si vous comprenez la moitié mais je suis complètement pompette, ??????????

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, M-Rick a dit :

Je ne comprends pas très bien le propos...

 

Qui sont ces "locales"...?

 

Les "locals" est une expression utilisée sur stan twitter pour qualifier le grand public qui consomme la musique la plus mainstream qui soit. Le terme est souvent utiliser pour "insulter"/shade quelqu'un qui n'a pas de goût selon l'utilisateur du mot.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

^ C'est clair. Elle devrait assumer son style a fond plutôt que d'essayer de réitérer un petit tube. Ceux qui la suivent sont clairement là pour ses gros bops (Work, Team, Started et maintenant Brazil). Même Mo Bounce avait attiré l'attention. Elle devrait en faire sa signature, surtout maintenant qu'elle est indépendante. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas spécialement de différence entre les deux perso, faut arrêter de overrated Pabllo aussi, il ne fait rien de ouf non plus en soit. Puis ça changera un peu, on espère que le clip va sortir bientôt. Je pense que l'idée du remix a remit en question la sortie du visualizer, et qu'il sortira pour le remix du coup. 

Lien vers le commentaire

La voix de Pabllo est une catastrophe ! 
a trop vouloir monter dans les aiguës alors qu’il n’atteint pas les notes, il n’est même pas à l’aise dessus ! La chanson avec iggy est horrible, c’est insupportable d’écouter le refrain (d’ailleurs pour ça que je n’écoute pas l’EP). 
la voix de gloria ... peut bien passer dans une chanson comme Brazil c’est cool ! Faut voir aussi la visibilite qu’il a 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...