Aller au contenu

C'est la fête avec les ventes d'Amir //Ressources Album


Messages recommandés

Les chiffres sont encore très positif cette semaine, mais bon il ne faut pas se le cacher, le live de l’ouverture de l'Euro y est pour quelque chose :)

J'ai cherché est #5 (+4) en France et l'album obtient sa meilleur place depuis sa sortie #6 (+6) . :D

J'ai cherché entre dans le top 10 de nos amis les belges #8 (+4) et l'album continu de progresser #24 (+3).

Et pour couronner le tout, le single passe le cap des 20,000 ventes et l'album le cap des 30,000 ventes :D.

 

tumblr_o70ztsoBIs1qjd9dio1_250.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso je trouve ça pas mal du tout. Sans l'Eurovision il aurait jamais vendu ce qu'il vend. Oasis était complètement passé inaperçu et J'ai Cherché suivait le même chemin. Même avec l'étiquette The Voice il a failli passer aux oubliettes, donc un grand merci à l'Eurovision pour le coup et je suis ravi de son maintien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis content pour ce mec et ces chiffres je l'espère continueront d'être bons pour l'été. C'est mérité, il s'est démené et propose une pop française rafraîchissante et efficace. Je pense qu'il y a moyen de bien maintenir tout ça s'il fait des bons choix de singles, il a le profil à vendre sur la longueur j'ai l'impression :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a aussi sa reprise très electro / club de "Désenchantée" avec le DJ israelien Offer Nissim :

 

 

J'aime beaucoup son album en tout cas ! Et ravi de son joli score à l'Eurovision même si ça aurait été encore mieux qu'il soit dans le top 3 mais bon, 6 ème c'est déjà bien :) (surtout pour notre pays ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...