Aller au contenu

Zayn : les ventes en solo de l'ex membre des 1D.


Messages recommandés

A un moment donné aussi il n'y a pas de miracle, il a fait AUCUNE promo ! normal que les ventes soient pas extraordinaires !!

C'est dommage parce que j'aime plutôt bien son album et j'éprouve de la sympathie pour lui mais faut s'y coller au bout d'un moment.. tout le monde n'est pas sur Twitter/FB/snap/insta 24/7..

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est #12 aux midweeks UK du jour. (9 entrées devant, mais ça reste un score de merde)

S'il pensait que sans promo, son seul nom allait faire vendre comme pour l'époque durant laquelle il était dans les 1D... C'est un fail. Il serait temps de se bouger un peu.

Lien vers le commentaire

HDD : Prévisions USA pour la deuxième semaine de ventes :

#07 (-6) - 17-20k (ventes uniquement).

#08 (-7) - 38-43k (ventes + streaming).

 

Il vend à peine plus que les albums de Bieber et de Rihanna sortis il y a déjà x semaines.

Ça sent le beFOUR pour l'album pour l'instant. Va falloir qu'il en fasse réellement la promo et surtout qu'il défende son projet. Pour l'instant, même le lead single qui est un joli hit n'a bénéficié d'AUCUN live, zéro. Il a de la chance que le public ait été réceptif au titre dans le monde. Mais pour l'album, c'est pas le même accueil, donc va falloir adapter une stratégie efficace, sans quoi il se laissera couler rapidement. On le voit clairement dans les marchés qui étaient à priori ceux qui devaient l'accueillir positivement : UK et USA.

 

En revanche, le single PILLOWTALK repointe effectivement #05 sur iTunes US en cumulé, et même chez nous, le titre est actuellement #34 sur iTunes, alors que jusqu'ici il slalomait entre la 80eme et 100eme place.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il fallait s'y attendre un petit peu, la "fan base inconditionnelle One direction" a fait son petit effet pour le démarrage, mais maintenant il va devoir se construire peu à peu sa propre fan base, et convaincre le grand public. Et ça ne se fera pas en un album je pense.

 

Maintenant 90% à domicile ça fait quand même bien mal... :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...