Aller au contenu

Zayn : les ventes en solo de l'ex membre des 1D.


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si ça a été dit.

 

 

ZAYN’S “PILLOWTALK” CERTIFIED 2X PLATINUM IN US; “MIND OF MINE” GOES GOLD ZAYN’s debut solo single and album have earned album certifications in the United States.

When it comes to RIAA certifications, July 28, 2016 was a big day for ZAYN.

The former One Direction member’s debut solo single “PILLOWTALK” went double platinum. “Mind Of Mine,” the album on which it appears went gold.

The single certification confirms a US unit total of 2 million. Under the RIAA’s digital singles program, one unit is equal to 1 paid download or 150 streams.

In going gold, “Mind Of Mine” is credited with at least 500,000 album units. A unit is equal to 1 album sale, 10 track sales or 1500 track streams.

“PILLOWTALK” notably debuted at #1 on the Billboard Hot 100; “Mind Of Mine” topped the Billboard 200.

SOURCE: RIAA / HEADLINE PLANET

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il aura "sauvé les meubles", mais il est malheureusement pour lui sur un créneau où il faut entretenir sa fan base, il ne le fait pas, je doute qu'il réitère les chiffres de son 1er album par la suite sans investissement supplémentaire. Car là il avait sans doute une part de la fan base des One D qui a fait le transfert, pas sûr qu'elle reste par la suite s'il n'offre rien de plus, surtout si ses anciens compères se lancent en solo aussi, et plus sérieusement ! ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Est ce que ce serait possible d'avoir une MAJ svp ? :) Sinon Mind Of Mine est #185 (-15) cette semaine au Billboard 200 pour sa 25eme semaine de présence. Il se dirige vers la sortie.. J'ai remarqué qu'au final, Like I Would a quand même réussi à faire un petit bout de chemin en streaming, le titre cumule plus de 110 millions d'écoutes sur Spotify dans le monde, dont 38,5 millions aux US. Avec les téléchargements en plus, Like I Would ne doit pas être loin du disque d'or aux US. (ou l'est peut être meme deja).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah merci Jojo ! Oui c'est sur ^^ J'ai un peu l'impression qu'à défaut d'avoir tout exploser dans les charts (à part avec PillowTalk) il s'est quand même fait une bonne petite crédibilité dans le milieu. L'album a eu de bonnes critiques, il fait des featurings avec de grosses pointures et il arrive à se faire une place. (Chris Brown pour le remix de Back To Sleep ou encore M.I.A, un titre aussi avec Snakehips, ou encore un autre titre pour la B.O de Ghostbusters.) j'espère qu'il réussira à passer le cap du 2eme album il le mérite. Dans les titres à rajouter au recap il y a aussi "Who" et "Freedun" mais je ne sais pas si ils ont été classés quelque part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...