Aller au contenu

[Topic Officiel] P!nk


Messages recommandés

Invité titeFlo

on sait toujours pas quel single sera ple prochain!!

en ce qui concerne Dear Mr President... il est claire que cette chanson le meritrait mais au USA elle sera censuré... meme un goss un jour a chanté la chanson dans son ecole et il a eu des jours d'exclusion.... :evil::evil:

Sinon pour U & Ur Hand il y aurait plus de chance car le clip a été tourné en meme temps que Stupid Girls et comme sa tournée va bientot commencer elle aura pas le temps d'en tournée un nouvo...

Lien vers le commentaire

Ca y'est, le 3ème single vient d'être confirmé par son site officiel anglais, il s'agit bien de U & Ur Hand... La sortie serait prévue durant le courant de l'été ! :)

 

We're very excited to confirm that P!nk will release a third single from her massive album I'm Not Dead this summer.

 

All the songs on the album are potential chart toppers, but the mighty magenta one has decided that U + Ur Hand will be the next big anthem.

 

The video is already in the bag, and is pretty amazing – make sure you sign up to get the first view of it in the coming days.

 

Head on over to the Sign-Up section to make sure you don't miss out.

Lien vers le commentaire

decidement je comprendrais jamais NRJ ou alors j'ai mal compris Who knew vient de passé en radio et il ont dit ke c'etait U + Ur and!!!

decidement je crois kil font nimporte koi!! :angry:

 

(ou bien je n'entend pas bien!!! lol) suis-je le seul a avoir mal compris???

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Très bonne nouvelle pour "U + Ur Hand", le morceau qui pourra peut-être sauver l'album !

Même si le morceau est superbe, c'était une énorme erreur que de sortir "Who Knew". Pas assez percutant après un premier single assez "farce" dont on ne retiendra que le clip.

Je suis très content que cette fois, ils n'aient pas écouté P!nk, qui ne voulait pas voir le morceau sortir en single. Elle allait saboter son album toute seule. D'ailleurs, pour la promo, ça va être encore pénible... elle ne le chante nulle part et il ne figure même pas dans la tracklist de sa tournée :|

Lien vers le commentaire

C'est même plus que "pas si mal" quand même lol.

Dans de très nombreux pays, Who knew fait mieux que Stupid girls, comme en UK par exemple. En général il ne monte peut-être pas aussi haut que Stupid girls mais il bénéficie d'une vraie stabilité dans tous les charts où je le vois.

Donc quand même, elle a bien fait, et ça marche pour elle (sauf aux USA où c'est un peu dur apparement).

Sinon, aussi très content que U & ur hand ait été choisi, même si dans le même genre j'aurais préféré Cuz I can.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je disais flop parce que dans les gros marchés, à part l'Angleterre où le titre marche fort bien, peu sont au rendez-vous.

Quand même un top 20 (15?) en Allemagne, mais rien de bien grandiose.

C'est pourquoi j'ai été plus que surpris de la voir top 10 du Global Chart :o

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité BecauseOfYou

Cette semaine, dans les nouveautés envoyés aux radio US on trouve P!nk avec Dear Mr President..

 

0034vy2.jpg

 

Ca serait donc peut-être le nouveau single aux US

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...