Aller au contenu

[Topic Officiel] P!nk


Messages recommandés

Invité titeFlo

En ce qui concerne la censure j'en sait rien du tout... mais ca serai vraiment dommage car vous en etes temoin si on retire le passage essentiel du clip... le clip veut plus rien dire par raport a la vrai histoire de la chanson!!!

 

Sinon concernant la voix c'est clair qu'elle est trop bien dessus... elle est super belle cette chanson quand on l'ecoute!!!Et si vous voyez le clip de meilleure qualité vous vous rendez compte qu'il y a une super emotion dans ses yeux!!!!

Lien vers le commentaire
Invité titeFlo

P!nk conjure la reine d'Angleterre : « Sauvez les ours ! »

 

 

 

 

 

La chanteuse pop P!nk a écrit une impressionnante lettre à la reine, lui demandant de faire remplacer les chapeaux en vraie fourrure des gardes du palais de Buckingham par d’autres chapeaux en fausse fourrure. Cette amie des animaux a rendu publique sa lettre lors de son apparition au concert du trentième anniversaire de la fondation du prince Charles à la Tour de Londres le 20 mai.

 

P!nk, comme d’innombrables personnes, a en effet été très choquée d’apprendre par PETA que ces chapeaux étaient toujours faits avec les vraies peaux de vrais ours noirs canadiens, un ours entier étant nécessaire à la fabrication d’un seul chapeau. La chasse de ces ours pour leur peau a lieu au Canada. Beaucoup de ces ours reçoivent plusieurs balles avant d’être tués, et certains de ceux qui parviennent à échapper aux chasseurs se vident de leur sang. Lorsque c’est une mère ours qui est tuée, les petits se retrouvent livrés à eux-mêmes pour survivre.

 

Après des mois de campagne, PETA Europe a enfin pu s’asseoir à la table des négociations du ministère de la défense britannique et commencer à travailler avec plusieurs grandes maisons de fausse fourrure dans l’objectif de proposer au ministère de la défense un prototype de magnifique chapeau en fausse fourrure à même de remplacer les actuels chapeaux en peau d’ours. Mais bien que cet accès à la table des négociations constitue indéniablement un pas dans la bonne direction, la reine et son ministère continuent d’autoriser le massacre des ours, et ceci tant que les recherches n’ont pas abouti.

 

« Je sais que les superbes tabliers “léopard” des tambours de l’armée sont en synthétique et que les casquettes des gardes de l’artillerie montée sont en faux castor. N’est-il pas temps pour les cinq régiments de vos gardes à pied de rejoindre le rang et de remplacer la vraie fourrure de leurs chapeaux par de la fausse ? Désolée d’être une si royale nuisance, mais mes sentiments reflètent ceux de toute une nouvelle génération qui respecte les animaux. » P!nk poursuit en demandant à la reine de ne pas ternir la réputation qu’ont les Britanniques d’aimer les animaux en continuant de cautionner cette chasse avide et cruelle.

 

PETA Europe bénéficie aussi pour cette campagne du soutien des personnalités de Sir Roger Moore, Morrissey, Julian Clary, Paméla Anderson, Twiggy, Amanda Holden, Hayley Mills et Imogen Bailey, qui tous demandent la disparition de la fourrure d’ours sur les chapeaux de la garde royale.

 

Source : PETA, (merci lilpink)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité titeFlo

Pink n'est pas enceinte... c'est elle meme qui l'a dit tres recement!!

Sinon moi aussi j'ai ma place pour bercy vivement le 16 octobre...

 

Lundi est sorti enfin le dvd live de Pink "live in europe"...Ca fait 2 ans qu'on l'attendais!!!!

Franchement il dechire trop... c'est un live qui dur 1h30 environ et il y a un reportage trop drole qui dur 20min environ...

Voici une adresse internet où l'on peut avoir un aprecu du live...

http://www.putfile.com/phoenixartdesign

radE49A0.gifpnkdvd39ib.gif

liveineurope3qx.jpg

 

 

http://pink-is-not-dead.zikforum.com

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

oui mais on sait toujours en avance ce que les artistes vont sortir... Comme Madonna avec Jump en 4eme single...

 

Je pense que ce sera U & UR Hand (ca le ferait en tout cas) car apparemment Dear Mr President ne sera pas un single car de toute maniere il serait censuré aux USA...

 

Je viens d'apprendre que je suis affecté a Londres des le 1 oct donc je me jete pour prendre une place pour Wembley et la COMPLET :'( j'appelle Wembley et il reste que des places assises!! NO WAY!!

Et pi sur le site officiel, ils ont annoncé un 2eme Wembley :) lol j'ai bien fait de ne pas prendre une place assise :)

 

 

Stéphane qui se dit que pourquoi pas faire les 2 finalement ? lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...