Aller au contenu

[Topic Officiel] P!nk


Messages recommandés

Invité Nolman

J'adore P!nk! Je l'aime énormément; elle sait manier la provoc' mieux que personne. Par contre j'adore l'album Try This. Je l'écoute toujours, il est vraiment super: j'aime beaucoup Trouble et Waiting for Love où elle envoie le bois ce qui permet d'entendre sa voix rocailleuse.

Sinon pour les extraits j'aime beaucoup Nobody Knows. Vivement la sortie!

Lien vers le commentaire
Invité aMe-piQue-hOm°

Trop content du retour de Pink.Elle assure cette fille.C'est une vrai bète de scène. Je l'ai vu à Bercy il y a un an et vraiment cela vaut le détour.Par contre j'attends toujours le DVD Live in Europe.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité negblanc

Je suis de passage...

Je viens de trouver ça sur le net :

 

Pink Mocks Jessica Simpson and Paris Hilton in New Video 'Stupid Girls'

 

PinkPop punk Pink has launched scathing attacks on blonde stars Paris Hilton and Jessica Simpson, by mercilessly parodying their fame hungry actions in her latest music video.

 

Stupid Girls, directed by Dave Meyer, sees the 26-year-old singer seemingly spoof Simpson's music video for These Boots are Made for Walkin', mock Hilton's sex tape scandal, poke fun at singer/actress Lindsay Lohan's frequent car crashes and mimic Mary-Kate Olsen's bohemian shopping trips.

 

While the parodies are obvious, Pink refuses to clarify which party girls she is mocking, saying, "I live in Los Angeles, so it's obvious what I'm surrounded by. I don't need to name names."

 

Source >> ICI

 

Des images de cette video :

th_52bd3_pink1.jpgth_405ee_Pink2.jpgth_628d7_Pink3.jpg

th_20a3b_Pink4.jpgth_42d03_Pink5.jpgth_b8003_Pink6.jpgth_a6e8f_Pink7.jpg

th_ae3bc_Pink8.jpg

PS

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
J'ai fait un topic sur Stupid Girls et son album... mais tout le monde s'en fout :roll:

 

Désolé... je ne visite plus le forum.

J'ai trouvé l'article' date=' je l'ai posté ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...