Aller au contenu

The Voice Uk saison 5


Messages recommandés

Je suis d'accord pour l'audition à l'aveugle ! J'ai beaucoup aimé sa prestation. Mais depuis je trouve ça assez attendu en fait :/

Je suis convaincu de son potentiel et du coup je suis frustré pour le moment. Autant je reprochais à Lyrickal d'en faire des caisses à vouloir montrer tout ce qu'il peut faire, autant je trouve que Cody en retient beaucoup trop.

 

Mais ce n'est que mon humble avis bien sûr :P

Lien vers le commentaire

Bah la chanson de la battle c'est George qui l'a choisi donc normal que ce soit attendu. D'ailleurs la chanson était clairement faite pour elle :') Mais elle m'a convaincu quand même.

 

Pour les knockouts, c'est elle qui avait le choix et ça lui correspond totalement. Moi elle m'a encore embarqué. J'attends de voir les lives, je pense qu'elle se lâchera davantage. De toute façon elle fait d'après ce que j'ai pu lire, partie des favoris avec Kévin Simm.

 

Lien vers le commentaire

Les dernières rumeurs avant les lives:

 

Jordan Gray est malade et risque donc de ne pas être en forme vocalement.

Paloma Faith regrette que les coachs soient majoritairement masculins et dit que le jury devrait être paritaire.

Ricky Wilson a invité ses trois talents sur scène et au lieu d'inciter le public à voter pour eux, a déclaré "ne votez pas pour eux samedi, attendez qu'il sortent une chanson et achetez-là ce sera moins cher". Je comprend l'idée (c'est bien de soutenir un candidat quand il passe à la télé mais c'est mieux de continuer à le soutenir après) mais bon...

Boy George annonce des influences de Duran Duran et Bowie dans les performances de ses candidats.

 

Du côté des bookies, ils sont en fait assez d'accord avec moi :mdr: ce qui quelque part me fait peur, car du coup je m'attend à de (mauvaises) surprises:

Cody est favorite, suivie des talents de Ricky: Kevin, Chloé et Jolan.

Lydia et Jordan sont les mieux classés parmi les candidats de Will et Paloma.

 

Le règlement du 1/4 de finale:

- après les prestations de ses 3 candidats chaque coach accordera un Fast Pass à l'un d'entre eux (qualification immédiate)

- les 8 autres sont soumis aux votes du public et les 4 candidats ayant obtenus le moins de voix, toutes équipes confondues, sont éliminés.

L'année dernière, Tom Jones et Rita Ora s'étaient retrouvés avec 1 candidat en 1/2 finale, celui qu'ils avaient sélectionné. Le public avait préféré qualifier 2 talents de Will (dont toute l'équipe avait donc participé à la 1/2 finale) et 1 talent de Ricky (qui tenait quand même le gagnant ;) ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Live 1 - Quart de finale


Part 1 - Live show


Première surprise à l'entrée des coachs et de leurs équipes: Ricky et Paloma n'ont que 2 candidats au lieu de 3...

Emma Willis et Marvin Humes se contentent de dire que Chloé Castro et Beth Morris se sont retirées de la compétition. :o On en est donc à 3 abandons sur la même saison, je crois que c'est du jamais vu! :hmmm:

Apparemment du côté de Chloé c'est pour raison de santé (ça arrive à tout le monde, j'espère que ce n'est rien de grave).

Pour Beth j'ai découvert qu'en accord avec la BBC elle s'était retirée suite à la découverte de son addiction à la cocaïne. Elle s'est excusée sur son twitter. :mellow:

Je suis encore plus mécontente que Rick ait été éliminé lors des Knock-Outs! :bomb:

Du coup seuls 2 candidats éliminés ce soir.


#TeamWill


Lydia Lucy

'Somebody Else's Guy' Jocelyn Brown




Lydia a déjà participé à X Factor ce qui explique son aisance sur scène et qu'elle ait des supporters sur les réseaux sociaux...

Elle a un potentiel commercial évident.


Lyrickal

'Just Like A Child’ James Morrison




Bon choix de titre. Will l'a bien cadré en mettant l'accent sur le chant et en l'empêchant de se disperser avec le rap et le beatbox comme sur les prestations précédentes. Plus non plus d'abus de falsetto.

Je pense qu'il l'aime bien parce que c'est un gros bosseur et qu'il est très proche de sa vieille maman, comme Will. :P


Lauren Lapsley-Browne

‘Dreamer’ Livin' Joy




Pas de gros reproche à lui faire, je trouve simplement qu'elle n'a pas grand chose de spécial. Une choriste aurait fait aussi bien.



Will décide d'accorder son fast pass à...


Cefz_XGWAAEf8U5.jpg




#TeamPaloma


Heather Cameron-Hayes

'Stitches' Shawn Mendes




Jolie prestation, même si on voit bien qu'elle est stressée.



Jordan Gray

'Shake It Out' Florence & The Machine




Beaucoup d'énergie. Je trouve qu'elle s'est vraiment appropriée le titre alors que Florence a une forte personnalité. :thumb_yello:


Paloma accorde son Fast pass à...




Cef6PKCWwAACppN.jpg



#TeamRicky


Kevin Simm

'I’m Kissing You' Des’ree




Joli et élégant. Peut-être que le titre (que j'aime bien) n'est pas assez spectaculaire pour la compétition... :hmmm: Will n'as pas été ému et a reproché à Ricky son choix de chansons.

Will a dit qu'il avait la plus belle voix de la compétition, depuis la saison 1. George a ajouté qu'il avait carrément une des plus belle voix du pays. Ils exagèrenet peut-être un peu quand même. C'est visiblement LE favori.


Jolan

'Yes' McAlmont & Butler




George a trouvé qu'il n'avait pas l'air à l'aise sur le titre. Will n'était pas fan du titre non plus. C'est vrai que ce n'est pas ma prestation préférée de Jolan, même si il reste très bon.




Cef80oEW8AIbzUF.jpg



#Team George


Harry Fisher

‘Space Oddity’ David Bowie




George est un grand fan de Bowie. Je trouve qu'Harry s'en est plutôt bien sorti avec un monument. le garçon a vraiment une très belle voix. :thumb_yello:


Vangelis

‘Here Comes The Rain Again’ Eurythmics




Bon choix de chanson, il a gardé son timbre mais c'est légèrement plus dynamique. je trouve que le côté pop électro lui va bien. :applause:


Cody Frost

‘Ordinary World’ Duran Duran




Elle n'était pas fan du titre et je crois qu'elle a eu des problèmes de son pendna t sa presation, malgré tout je trouve qu'elle reste égale à elle-même.





CegEuB7WsAA8WIu.jpg



Interruption de 10 minutes, le temps du tirage du lotto :P , pour permettre le vote du public (le vote n'est ouvert qu'une fois toutes les prestations terminées).


Part 2 - Result show


Après un récap des événements de la soirée, petite prestation des coachs. Will a amélioré son chant je trouve.





Fin des votes.

Pour laisser le temps aux huissiers de comptabiliser, petite prestation du premier invité: le champion en titre Steevie McCrorie.





Annonce des 2 premiers qualifiés du public (pas nécessairement dans l'ordre des votes):



CegNOiaWQAA_daJ.jpg


CegNl8wWEAAxnfJ.jpg



Histoire de faire mariner quelques minutes de plus les 4 malheureux qui ne sont pas encore fixés sur leur sort, prestation du deuxième invité: Years & Years.




Et enfin révélation des deux derniers qualifiés par le public:



CegPDzCW4AIAc7G.jpg


CegPenZXIAAl2bq.jpg



Je ne pense pas que Beth aurait modifié les résultats, par contre je me demande ce qui se serait produit si Chloé avait été là...


Rendez-vous pour la demi-finale la semaine prochaine (en espérant qu'il n'y ait plus d'abandon... :ph34r: )


Lien vers le commentaire

Team Will : J'ai pas accroché aux prestations, mais c'était prévisible. Je reconnais une évolution surprenante (au sens positif du terme) de Lyrickal ceci-dit. J'ai trouvé ça assez faux par contre du côté de Lauren, ça manquait de concentration je pense...

 

Team Paloma : j'ai aimé les deux prestations, mais pour le coup je crois avoir préféré Heather. Je trouve qu'elle transmet pas mal de chose dans son interprétation !

 

Team Ricky : j'ai eu des petits frissons sur la prestation de Kevin. Et c'était pas gagné, parce que cette chanson est un sacré monument quand même ! Même si Jolan n'était pas "à l'aise" selon George, j'ai trouvé qu'il avait assuré son live comme un pro. Il a une sacrée voix de dingue quand même :mellow:

 

Team George : En effet, Harry a livré une très bonne presta sur Bowie, c'était pas gagné ! J'ai bien apprécié Vangelis aussi. La réorchestration du titre était très agréable et réussie ! Cody m'a un peu plus interpellé cette fois, sans pour moi égalé la presta de Harry pour le coup. Je trouve que les trois ont été très solides.

 

Aucune surprise dans l'attribution des fast-pass, j'aurai pu les écrire avant même de regarder les prestations. On sent clairement qu'il n'y a pas que la prestation qui a joué, mais de la stratégie aussi...!

Bonne prestation des coachs ! Boy George a quand même une sacrée voix, il faut le dire ! Et je suis toujours aussi fan de celle de Paloma. Elle a vraiment un timbre unique. Je suis outré de son non-succès en dehors du UK !

 

Un peu déçu du départ de Harry, mais malheureusement je le pressentais. Il avait plus de potentiel et d'univers que Lydia je trouve !

 

PS : ah, et un grand oui pour Vangelis habillé comme Brangod Flowers dans le clip de Human :blush:

 

 

 

Human-Brandon-brandon-flowers-22669004-5

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé ce premier prime ! J'étais tellement déçu quand j'ai lu l'abandon de Chloé :nan: Je l'aimais beaucoup, elle était tellement attachante en plus de son talent. Quant à Beth bah j'étais pas au courant de l'histoire? Néanmoins, dommage qu'ils n'aient pas pu repêcher un talent comme ils l'avaient fait pour Jordan. Du coup j'ai l'élimination de Rick et de Rachel Ann en travers de la gorge :')

 

Sinon pour en revenir à chaque équipe :

 

Team Will : J'ai beaucoup de mal avec Lydia, néanmoins elle est celle qui a le plus de potentiel dans l'équipe. Cependant Lyrickal est la vraie perle de l'équipe, j'ai juste adoré sa prestation. C'était très beau. Quant à Lauren j'ai pas été séduit du tout. Le fast pass accordé à Lyrickal était donc plus que mérité.

 

Team Paloma : J'ai beaucoup aimé les deux prestations. Heather se révèle et belle prestation. Quant à Jordan, c'était top ! Paloma a donc fait un bon choix en le gardant et en lui accordant un fast pass.

 

Team Ricky : Toujours aussi solide ! Les deux garçons risquent de se hisser en finale tous les 2 même si j'ai une préférence pour Kévin. Concernant les prestations, Kévin est toujours aussi magistral, décidément mon favori chez les garçons. Quant à Jolan j'ai moins été absorbé par sa chanson mais il a livré une très bonne prestation. Aucune surprise quant au fast pass ici.

 

Team Boy George : Equipe définitivement très solide ! J'ai tout aimé ! Harry a été excellent, Bowie lui allait très bien. Vangelis je ne connaissais pas la chanson et quelle prestation ! Enfin Cody, je suis toujours aussi fan d'elle. Elle n'était visiblement pas fan du choix de chanson comme tu le soulignes SlenderFrame, mais j'ai quand même trouvé ça pas mal ! J'espère qu'elle aura une chanson qui lui plait plus pour la demi-finale. Aucune surprise concernant le fast pass également.

 

Bilan : L'élimination de Lauren est tout ce qu'il y a de plus mérité, elle était la plus en dessous de tous. Celle de Harry reste assez surprenante malgré tout. Je pense que Chloé aurait pu dérober la dernière place au nez d'Heather ou Jolan quoiqu'on en dise.

 

J'ai hâte de voir la demi-finale en espérant que Cody et Kévin atteignent la finale tous les deux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Invictus

Tu ne connaissais pas "Here comes the rain again"?

 

 

 

C'est dommage en effet qu'ils n'aient pas repêché un candidat pour remplacer Beth vu les circonstances :glare: (pour Chloé je comprend mieux, je pense qu'elle a dû choper une saleté de saison au mauvais moment). :indifferent:

 

@Heartbeat

Je suis aussi un peu déçue pour Harry.

 

Boy George n'a pas une énorme voix mais beaucoup de soul et de groove. Je le trouve bon comme coach, il fait des choix intéressants pour les chansons et est exigeant tout en étant humain. Il a l'air de s'être attaché à ses candidats (il doit être sensible). Mais c'est aussi une teigne, on sent qu'il est mauvais perdant ;)

Paloma en impose naturellement au milieu de ses 3 compères, elle me fait beaucoup rire avec son franc-parler et son accent. Elle reste très nature.

 

Les Fast Pass étaient prévisibles c'est vrai, je crois que le forfait de Chloé a vraiment modifié la donne déjà à ce niveau là.

 

J'espère que le gagnant viendra de l'équipe de Ricky ou de George qui pour moi sont les plus fortes depuis le début de la compétition. :thumbup:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
J'ai pensé que ce serait cool de vous mettre des nouvelles de quelques anciens. Voici ceux qui ont enregistré quelque chose, d'autres jouent peut-être toujours régulièrement de manière anonyme...


Saison 1


Leanne Mitchell (Gagnante, Team Tom Jones)


Son album a plafonné à la 134ème place dans les charts et elle n’est plus sous contrat.






Bo Bruce (Runner up, Team Danny O’Donoghue)


Elle avait déjà sorti un EP en 2010 avant de participer à The Voice.






Son album “Before I sleep” (2012) s’est classé 10ème dans les charts UK. Elle a enregistré plusieurs featuring ces dernières années








Tyler James (3ème, Team Will I Am)


Son album « The Unlikelly lad » est sorti en 2004.





Après son passage dans The Voice il a sorti un 2ème album “A place I go » qui s’est classé 47ème.





Récemment on l’a aperçu dans le documentaire « Amy », sur Amy Winehouse dont il était l’ami.


Becky Hill (Team Jessie J)


Elle a sorti quelques titres mais toujours pas d’ album.



Adam Isaac (Team Tom Jones)


Il s’autoproduit semble-t-il. Son album « Train Tracks » est dispo sur son site off.



  • Like 1
Lien vers le commentaire
Saison 2


Certains semblent travailler en se produisant sur scène mais en matière de signatures, c'est pauvre...


Andrea Begley (gagnante - Team Danny)

Son album "My ilmmortal" est sorti en 2013. Je pense qu'il n'a pas atteint des ventes exceptionnelles. Il faut dire que cest un album de reprises.

Apparemment elle n'est plus sous contrat.








Leah mcFall (Team Will)


Elle devait sortir un album en 2014, il est porté disparu. Il y a des covers sur sa chaine YT.







Saison 3


Idem...


Jermain Jackman (gagnant - Team Will)

L'album est sorti en 2015 et s'est clasé 42ème. Depuis, calme plat.






Christina Marie (Team Ricky)

Tout le monde la voyait gagnante et elle n'a jamais été signée. Elle a sorti un single en indépendnat (qui n'a pas marché).

Elle a une chaine YT avec quelques covers.














  • Like 1
Lien vers le commentaire
Live 2 - Semi-Final


Globalement un belle soirée je trouve. J'ai l'impression que c'est la demi-finale la plus équilibrée en 5 saisons. :applause:

Gros soulagement: ils étaient bien tous là au départ, plus de désistements. :sweatingbullets:


Part 1 - solos


Kevin Simm

'Rolling In The Deep' - Adele #TeamRicky




Choix de chanson un peu trop commun (j'aimerais bien qu'on ait un peu de variété dans ces émissions), mais Kevin fait une belle prestation comme d'habitude. :thumb_yello: J'espère vraiment pour lui que quoiqu'il arrive ça va relancer sa carrière.


Lyrickal

‘See You Again’ - Wiz Khalifa and Charlie Puth #TeamWill




Will insistait beaucoup sur le fait que Lyrickal avait lui-même écrit son rap (si vous comprenez suffisamment l'anglais, le texte est effectivement très personnel).

Lyrickal est resté sur la bonne voie en faisant une prestation bien maîtrisée et très honnête. Il a l'air d'être vrai, nature et plutôt bon gars au final.


Heather Cameron-Hayes

'Sorry' - Justin Bieber #TeamPaloma




Elle a longtemps hésité pour sa chanson, je pense qu'elle a fait un bon choix, j'aime bien cette version. On voit plus le stress chez elle que chez les autres je trouve.


Cody Frost

'The Chain' - Fleetwood Mac #TeamGeorge




J'aime beaucoup beaucoup! :blush: Ce côté dark et fragile, avec en même temps beaucoup de force... Difficile à expliquer.


Lydia Lucy

‘I’ll Be There’ - The Jackson 5 #TeamWill




Là encore, Will a fait remarquer qu'elle avait ajouté un couplet qu'elle avait écrit elle-même (moi mes talents ce sont des auteurs pas juste des interprètes nananère :bleh: ).

Je trouve qu'elle en fait un peu trop vocalement, mais elle est très jolie dans ce décor plutôt simple (pour Will).


Jordan Gray

'Dancing In The Dark' - Bruce Springsteen #TeamPaloma




Ce qui est touchant chez Jordan c'est qu'elle est encore en recherche d'équilibre et qu'elle vit tout très intensément. On peut avoir l'impression qu'elle en fait des tonnes mais je pense qu'elle ressent vraiment les choses de manière hypersensible.

Elle a une présence et une énergie incroyable. :applause:


Vangelis

'Beautiful’ - Christina Aguilera #TeamGeorge




Un choix de titre un peu safe pour lui et il manquait un peu de feu. Mais comme toujours c'est hyper précis au niveau technique. :thumb_yello:


Jolan

'Purple Rain’ - Prince #TeamRicky




Il a un peu mis le bordel dans la chanson (une de mes préférées de tous les temps) mais ça fonctionne pour moi.


Les votes sont officiellement ouverts.


Part 2 - Group performances


Ils diffusent chaque fois une petite video sur les activités que les coachs ont proposé à leurs candidats pendant la semaine pour les préparer à la demi-finale avant chaque performance.


Team Ricky


Avant les demi-finale Ricky a enmené Jolan & Kevin rencontrer Craig David, qui lui aussi sait ce que c'est de ramer pour faire un come-back (sic). Puis ils ont été faire du kart (boys will be boys).


‘Power Of Love’ - Huey Lewis and the News




Je ne sais pas vous mais comme BoysBand, je prends! LOL Ils ont l'air de passer un très bon moment ensemble.



Team George


George attache une énorme importance aux tenues de scène. Ils les a emmené voir sa collection personnelle de costumes de scène (Cody était comme une gamine dans un magasin de bonbon, George a ri en disant qu'il devait la surveiller parce qu'elle pourrait repartir avec ses affaires) puis chez son styliste pour leur tenue de la demi-finale.


‘Victims’ - Culture Club




On sent que George s'est vraiment attaché à ses deux candidats je trouve.


Team Paloma


Paloma a emmené ses filles prendre le thé (girls will be girls :mdr: ) puis rencontrer Lianne La Havas qui a été sa choriste. Heather n'en revenait pas, Lianne est son idole.


‘Piece Of My Heart’ - Janis Joplin




Dans le genre Girlsband on peut difficilement faire mieux. Heather est plus discrète mais Paloma et Jordan envoient du très lourd! :thumbup:



Team Will


Will est très famille, donc il a invité ses candidats à prendre le thé avec lui dans son hotel... avec "des personnes très importantes": la grand-mère de Lydia et la maman de Lyrickal. C'est mignon je trouve.


‘Good Times/Rapper’s Delight’ - Chic/The Sugarhill Gang




Une mise en scène une peu loufoque, à la Will I Am. La performance est plutôt sympa.



Clotûre des votes. Pendant qu'ils sont comptabilisés, premier invitée.


Zara Larsson & Tinie Tempah - Lush Life + Girls Like




Les deux premiers candidats rassurés sur leur sort (on les appelle dans un ordre aléatoire qui ne reflètent pas le classement dans les votes) sont:




Sans surprise vraiment... :thumbup:


CfDndgfW8AA7rGp.jpg


Je me doutais qu'elle pouvait passer, comme Kevin grâce à Popstars, elle avait déjà une fanbase après X Factor... c'est clairement un avantage d'avoir déjà créé un lien avec le public avant l'émission.


CfD_w3CXEAE79_G.jpg





Histoire de faire durer le suspense, deuxième invitée.


Birdy - ‘Wild Horses’




Et les deux derniers finalistes sont:




:applause::thumbup: Sans surprise non plus.


CfEA95fW8AAx4O3.jpg

CfEBPWlXIAA-H1t.jpg


Pour la finale:

Ricky a son équipe au complet (puisque Chloé s'est désistée)

Will et George ont chacun un candidat

Paloma n'a plus de finaliste, comme Rita Ora l'année dernière... Il faudra vraiment que les coaches féminines de The Voice apprennent à être plus stratège!


Dommage pour Jordan que j'aimais bien :( et Lyrickal qui je trouve avait beaucoup progressé. Je félicite aussi Heather pour son parcours, je ne la voyais pas demi-finaliste au départ.


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Excellente demi-finale ! J'ai passé un excellent moment à la regarder. Le niveau est super bon.

 

Equipe par équipe, voilà mon ressenti :

 

- Team Ricky : Kévin toujours au top ! J'ai beaucoup aimé. Le choix de chanson en revanche, assez attendu au final, dommage mais ça reste un excellent chanteur. Jolan aussi j'ai beaucoup aimé ! Il était complètement à fond, il a profité et ça a fonctionné.

 

- Team Paloma : J'ai trouvé Heather toujours aussi stressée et j'ai surtout eu l'impression de revoir la même chose que la semaine dernière. A savoir Heather derrière son piano avec la même mise en scène, sauf à la fin où elle se lève et se lâche. Quant à Jordan mais quel bon moment ! Elle fait le show et chante bien qui plus est.

 

- Team Will : Toujours autant de mal, ça ne passe décidément pas. Lyrickal était pas mal. Lydia j'ai vraiment l'impression qu'elle en fait des tonnes et au final, je trouve que le tout sonne assez faux.

 

- Team Boy George : Cody :crazylove: La chanson lui allait tellement, et je comprends le fameux come back elle a fait une prestation énorme ! Je connaissais pas la chanson, j'ai pris mon pied comme pas possible. Elle a habité la chanson et c'était énorme ! Sans doute l'une des meilleures prestations de cette saison. Enfin Vangelis rien à dire, c'est toujours aussi bien.

 

Concernant les chansons avec leurs coachs elles étaient toutes à l'image de ceux-ci. Paloma m'a épaté une fois de plus, je pense que c'est le trio que j'ai préféré. Boy George c'était tout en simplicité j'ai beaucoup aimé aussi. Ricky, les garçons allaient très bien ensemble et Will bah c'est du Will tout craché :mdr:

 

Concernant les résultats, je pense que je vais me faire médium :mdr: J'étais certain que Jolan et Kévin passeraient tous les deux chez Ricky ! Cody c'est l'évidence de cette saison pour moi, donc ravi qu'elle passe. Quant à Lydia je suis déçu. Jordan aurait mérité davantage je pense. Du coup je me dis qu'Heather a eu beaucoup de chance que Chloé ne soit plus là la semaine dernière parce que Chloé avait fait très bonne impression sur les knockouts du coup elle lui aurait certainement chipé une place. Encore une fois plus de candidats pour la coach féminine de la saison :mdr: Mais déçu pour Paloma qui s'investissait vraiment, ça se voit.

 

Pour la victoire finale, j'aimerais voir Cody gagner. Je pense que ça se jouera de toute façon entre Cody et les garçons. Pour moi Lydia je ne la vois pas gagner du tout...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les bookmakers sont du même avis, ils annoncent Lydia dernière de la finale.

Jusqu'ici je dois dire que les résultats sont assez prévisibles... L'équipe de Ricky faisait plutôt l'unanimité. Donc on verra si Kevin gagne la semaine prochaine ;)

Pour le choix de chanson de Kevin je suis d'accord, j'en ai marre des reprises d'Adèle :mdr: et de Sia d'ailleurs! :mdr: Surtout quand tu suis à la fois les version Uk et France, que le samedi tu vois la battle sur "Running in the deep" sur TF1 et en replay le lendemain, re-"Running in the deep" sur BBC. :mdr: Pourtant c'est un de mes titres préférés de Adèle, mais trop c'est trop.

Jordan était un peu clivante, de par son histoire et de sa personnalité: je la trouve touchante mais je sais que pas mal de gens la trouve juste too much. Alors que Lydia avait déjà sa fanbase de X Factor...

 

Lien vers le commentaire

En même temps Ricky avait une équipe très solide cette année :') Kevin fait figure de favori depuis le début, ce serait beau qu'il gagne, il le mériterait.

 

Oui quand j'ai regardé The Voice UK je me suis dit "encore Roling in the deep" :mdr:

 

Jordan, j'avais beaucoup de mal avec parce que justement je trouvais qu'on jouait beaucoup sur son image, et qu'on en faisait clairement un argument limite marketing... Mais je la trouvais très talentueuse, vraiment.

 

Oh niveau too much il sont servi avec Lydia :mdr: Moi depuis le début je la trouve fausse, fin je ne lui trouve rien de sincère, j'ai l'impression de déjà voir un produit tout prêt en fait.

 

Finalement en y repensant, il n'y a que Cody qui est réellement novice. Fin Lydia a fait X Factor, Jolan retente sa chance brillamment cette année et Kevin a déjà eu une expérience dans la musique.

 

J'ai hâte de voir la finale, je pense qu'elle sera de qualité.

 

En tout cas je me passe la prestation de Cody en boucle, je suis juste fan de sa proposition ! Elle est totalement dans son univers. Et je dois avouer que Boy George m'a beaucoup fait rire, il était tellement à fond pendant la prestation :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...