Aller au contenu

The Voice Uk saison 5


Messages recommandés

Battles suite et fin.

 

Pour rappel, Ricky et Will avait encore 1 possibilité de voler un talent chacun. Paloma et Georges avaient utilisé leur deux possibilité.

 

Team Paloma

 

Kevin Simm Vs Faith Nelson
Jennifer Hudson - ‘Spotlight’.

 

 

Kevin semble très peu sûr de lui et timide, c'est étonnant! Je pense qu'il a vraiment peur que son passage dans l'émission le ridiculise et tue toute possibilité de relancer sa carrière...

Bonne battle. Faith a une belle voix soul. Kevin est un excellent chanteur pop. La fin est un peu trop criée.

Paloma a agi comme elle avait prévu de le faire, en sauvant Faith elle espérait que Kevin serait volé (le contraire ne se serait peut-être pas produit). Il parait même qu'elel avait pris un accord avec Ricky pour qu'il sauve Kevin...

 

Deano Vs Megan Reece
‘I Try’ - Macy Gray
Megan était adorable (ses enfants aussi dans le public) et le duo est vraiment partagé. Mais Deano a un timbre plus particulier.
Beth Morris Vs Steve Devereaux
‘Crazy’ - Gnarls Barkley
J'ai l'impression qu'il s'est un peu effacé devant elle, alors qu'aux répétitions il l'écrasait vraiment.
J'ai trouvé l'association de la voix de Steve avec l'électro pop très réussie. Beth a du caractère mais elle crie un peu trop pour mon goût.

 

Team Boy Georges

 

Chase Morton Vs J Sealy
‘I Can See Clearly Now’ - Johnny Nash.
Une battle "feel good" avec deux chanteurs très souls. Le public a visiblement beaucoup aimé. J Sealy était techniquement plus au point mais Chase selon Paloma a "the hole package".
Vangelis Vs Melissa Cavanagh
U2 - ‘One’.
Paloma a pensé que Vangelis était plus attentif à son chant et que Melissa était plus dans l'interprétation. Je suis assez d'accord. Ceci dit il a vraiment une belle voix.
J'ai l'impression que Boy Georges avait fait son choix avant le duel.
Leighton Jones Vs Eli Cripps
‘If I Were Your Woman’ - Gladys Knight & The Pips.
Très belle battle. Leighton est "le Steevie Wonder gallois", j'aime beaucoup! Le jeune black en chemise blanche dans le public vers 0'30 est le fils de Leighton. Eli est aussi galloise. Il y a eu un moment drôle quand Will le complimente Leighton en disant "les blacks chez vous doivent se dire Et zut ce mec a plus de soul que moi, Le Pays de Galles est vraiment top" et Leighton de lui dire "Mais elle est aussi galloise" et Eli "Galloise ET Black". Eli rejoint la Team Will. Ce qui signifie qu'après cette battle plus de seconde chance possible pour les autres talents.
Team Will
Vivica Jade Vs Lauren Lapsley-Brown
The B-52's - ‘Love Shack’.
J'ai du mal a comprendre comment les ados anglaises peuvent avoir l'air tellement plus âgée (Lauren n'a que 18 ans). Elle est assez agaçante. Will a voulu les mettre toutes les deux sur un titre qui n'était pas vraiment dans leur zone de confort. C'est énergique, Vivica a écrit son petit rap toute seule. Pour moi ça manque de finesse mais après tout ce n'est pas un titre qui fait dans la dentelle. le public a adoré.
Je présume qu'il a tout simplement gardé la plus jeune.
Colleen Gormley Vs Tom Rickels
‘Everything She Wants’ - Wham.
Je la préférais elle, plus posée. Tom est un peu bordélique.
Mari Marli Vs Lyrickal
Sam Smith - ‘Like I Can’
Georges ou Paloma a reproché à Lyrickal d'avoir abusé du falsetto en lui disant que son timbre était suffisamment intéressant sans qu'il en fasse autant. Je suis d'accord. Il m'a paru meilleur que sur son audition. Mari s'est battue mais elle tremblait.

 

Team Ricky

 

Kagan Vs Dave Barnes
‘King’ - Years and Years.
Dave avait une voix plus rock. Ce n'était d'ailleurs pas vraiment un titre qu'il aurait pensé à chanter.
Janine Dyer Vs Mia Sylvester
Christina Aguilera - ‘Ain’t No Other Man’.

 

http://youtu.be/XM5c_Io9gv4

 

Janine était plus soul. Encore une fois on a gardé la plus jeune je pense.

Gros titre et les filles s'en sortent avec les honneurs.

 

Aine Carroll Vs Rachel Ann
‘This Is The Last Time’ - Keane
Aine a un joli timbre mais celui de Rachel est vraiment spécial. Cette fille a un truc. Ceci dit la High note random n'était pas nécessaire même si elle a fait son effet.
Lien vers le commentaire

Voici donc les team avant les Knockouts.

La semaine prochaine, 3 candidats atteindront les quart de finale en direct, les autres seront éliminés.

 

Team Paloma

 

Faheem - Aaron Hill - Rick Snowdon

Dwayne Hayden - Heather Cameron-Hayes

Faith Nelson - Jordan Gray - Beth Morris

 

Mes préférés sont Rick et Jordan. En troisième, Faith.

 

Cc4bKY4W8AAmgoq.jpg

 

Team Georges

 

Bradley Waterman - Harry Fisher - Vangelis

Cody Frost - Leighton Jones

Alaric Green - Chase Morton - Laura Begley

 

Mes favoris sont Leighton Jones et Vangelis. Cody Frost ou Harry en 3ème.

 

Cc4Or8_WIAAlR8t.jpg

 

 

Team Will

 

Lyrickal - Eli Crips - Tom Rickel

Lauren Lapsey-Browne - Deano

Charley Blue - Lydia Lucy - Theo Llewellyn

 

C'est la team qui m'inspire le moins. Je garderai Lydia et Eli. En 3ème, Theo ou Deano.

 

 

Cc3lC5nWEAE2rie.jpg

 

 

Team Ricky

 

Rachel Ann - Mia Sylverster - Kagan

Kevin Simms - Chloé Castro

Jolan - Aliesha Lobuczek - Brooklynne Richards

 

Mes préférés: Kevin, Jolan et Rachel Ann.

 

Cc2jK1UW8AQx-o1.jpg

Lien vers le commentaire

Wow, y'avait du niveau sur certaines battles.

Bon par contre dans la Team Ricky j'aurai fais les choix opposés pour les 3. Notamment pour le pauvre Dave Barnes qui a graaaaaave géré son live. Pareil dans la Team Will : j'ai trouvé le premier duo trop criard, j'en aurai sauvé aucune ahah. Et les deux suivants j'aurai fait l'inverse... Genre Lyrickal j'ai trouvé que son interprétation allait pas du tout avec la chanson :mellow:

 

Dommage pour Steve qui a bien géré sur Crazy, c'était assez étonnant ! J'ai beaucoup aimé Kevin Simm, content qu'il soit repêché. Je pense qu'il fait partie de mes favoris. Vangelis m'a bien bluffé aussi !

 

Je retiens surtout ceux là du coup, avec en plus Jordan Gray et Leighton Jones !

Lien vers le commentaire

J'ai enfin tout rattrapé après un sacré retard ! Je dois dire qu'il y a de très bons candidats. Je n'ai pas compris certains refus aux auditions mais c'est le jeu. Aux battles j'étais globalement d'accord avec tous les choix.

 

Ricky a une sacré équipe cette année, idem pour Boy George. Will a celle que j'aime le moins.

 

Si je devais choisir les 3 candidats de chaque équipe pour les lives, ce serait :

 

- Paloma : Rick, Dwayne et Faith. Jordan a ses chances également.

- Boy George : Cody (ma favorite cette saison), Chase et Harry. Leighton pourquoi pas.

- Will : Eli, Lydia et Deano

- Ricky : Rachel Ann, Kévin et Jolan. Néanmoins j'ai beaucoup aimé Chloé sur sa battle.

 

Hâte de voir tout ça ^^

Lien vers le commentaire

Merci Invictus et Heartbeat, c'est sympa de ne plus avoir l'impression de parler toute seule :P

 

 

Knockouts, part 1

 

 

Par rapport à TF1 je trouve la méthode BBC plus juste (même si je trouve dommage d'éliminer si rapidement autant de candidats alors qu'on les a entendu 4 minutes au max): les 8 candidats de l'équipe chante et ensuite le coach en choisi 3 pour les quart de finale en live. Les candidats choisissent leur chanson.

 

J'adore voir les réactions des autres candidats pendant les prestations 8)

 

TEAM PALOMA

 

Je suis un peu fâchée avec Paloma. <_< J'ai l'impression qu'elle s'est fait pipeauter par les garçons (Ricky en particulier qui est très compétiteur).

Will, George et Ricky ont en effet dit que les filles avaient plus brillé dans l'équipe (et c'est vrai que certaines ont fait des performances plus mémorables que les garçons), ceci dit sur le long terme je pense qu'elle aurait dû choisir d'autres candidats pour avoir une chance de gagner. Le temps me dira si j'avais raison!

 

Les 3 qualifiées, dans l'ordre dans lesquelles elles ont été appelées:

 

Beth Morris
‘Jumpin’ Jack Flash’ - The Rolling Stones

 

J'aime bien sa personnalité. Après avoir été choisie elle a dit à Paloma qu'elle allait tout faire pour "exploser tous les obstacles" et était visiblement émue. Elle ne s'attendait pas du tout à être choisie.

Ceci dit, c'est une performer, elle est jolie, elle a de l'énergie, mais sa voix m'irrite, je trouve qu'elle en fait trop. :hmmm:

 

 

Heather Cameron-Hayes
‘Holding Out For A Hero’ - Bonnie Tyler
Elle était passée inaperçue lors des auditions et des battles en ce qui me concerne, c'est vrai que là elle a réussi a proposer une version personnelle et moderne d'un titre qui aurait pu être daté. Mais parviendra- t-elle à réitérer la performance aux lives?
Du coup je comprend sa sélection par rapport à la performance et à sa progression par rapport aux prestations précédentes mais je doute qu'elle aille loin.
Jordan Gray
‘Real Gone Kid’ - Deacon Blue
Pas de surprise je savais qu'elle passerait ce tour. Je trouve qu'elle se laisse toujours un peu emporter mais c'est une vraie artiste avec un vraie proposition.

 

 

Les éliminés

 

Deano
‘Georgia On My Mind’ - Ray Charles
Honnêtement c'était bien, mais effectivement pas la prestation la plus mémorable.
Rick Snowdon
‘Watch Over You’ - Alter Bridge
:o:angry2::crybaby: Mon chouchou dans l'équipe. Bon, j'avoue que le titre était mal choisi pour marquer les esprits et sortir du lot dans les 8. Mais vu sa popularité sur les réseaux sociaux je pense que l'éliminer est une grosse erreur. C'est un vrai chanteur de rock et il a un foutu charisme. Seum.
Aaron Hill
‘Goin' Up Yonder’ - Walter Hawkins
C'était très bon, dans le style.
Dwaine Hayden
‘Knock Me Off My Feet’ - Stevie Wonder
Techniquement un des meilleurs.
Faith Nelson
‘Runnin’ - Naughty Boy Ft Beyoncé
C'est une candidate que j'aimais bien. Mais pas convaincue par cette prestation pas vraiment contrôlée d'après moi.
TEAM RICKY
Pas de surprises avec lui, il avait pris sa décision avant que son équipe ne chante je pense - et il a gardé des candidats avec lesquels il peut gagner (hein, Paloma! -_- ). Sneaky Ricky.

 

 

Les sélectionnés:

 

Chloe Castro
‘Alive’ - Sia
Je pense que Ricky l'aime vraiment beaucoup. J'ai apprécié qu'elle parvienne à mettre de la puissance sans hurler comme une harpie à l'image de l'original (je trouve que Sia hurle beaucoup trop dans ses derniers disques). Mais j'avais d'autres préféré(e)s dans l'équipe.
Kevin Simm
‘Wings’ - Birdy
C'était une évidence. Et purée qu'il prenne confiance en lui, bordel. Il était tellement soufflé d'être choisi qu'il ne parvenait plus à aligner deux mots. M'enfin. *potential winner*
Jolan
‘Never Tear Us Apart’ - INXS
Autre évidence. Ricky sent très bien le public. *potential winner*
Les éliminés
Brooklynne Richards
‘Think’ - Aretha Franklin
Elle s'est bien battue. :thumb_yello:

 

Aleisha Lobuczek
‘Unconditionally’ - Katy Perry
Je n'ai pas trop compris pourquoi elle avait été volée. Mignonne mais bon. Pour moi ce n'était pas toujours juste (en même temps sur du Katy Perry...
Rachel Ann
‘Come As You Are’ - Nirvana
:bye2: Je l'aimais bien elle! Un mix de Janis, Bjork, Kate Bush. Juste une ou deux notes hautes un peu random. C'est une vraie artiste et elle est encore très jeune en plus. Dommage.
Kagan
‘Hotline Bling’ - Drake
Version sympa, la voix est un peu trop dans le nez mais c'était bon dans l'ensemble.
Mia Sylvester
‘Who’s Loving You’ - The Jackson 5
Comme toutes les power singer, un peu trop en force pour mon goût.

 

Lien vers le commentaire

Merci à toi de tout nous résumer ! :applause:

 

Intéressant comme procédé ! Mais alors c'est drastique quoi, 5 éliminés par équipe :mellow:

Perso je trouve que Paloma avait une équipe plus faible en effet. Mais elle a gardé les deux seules prestations intéressantes à mon sens : Jordan Gray bien sûr (quelle voix, quelle maîtrise !) et Heather Cameron-Hayes qui moi m'avait déjà fait dressé les oreilles et pour le coup se confirme...

 

Du côté de Ricky, je ne peux que plussoyer le choix de Kevin Simm qui est très bon, et de Jolan qui est bluffant. Je me demande ce qu'a pensé Paloma de sa prestation, comme elle a déjà repris le titre ! Bon par contre je ne supporte pas Chloe Castro. Je la trouve bourrée de tics vocaux qui desservent ses prestations... Et justement le choix de la chanson n'a pas aidé. En comparaison j'ai préféré la prestation de Brooklynne Richards. J'aimais bien aussi Rachel Ann, mais je lui reproche l'exacte même chose : trop de tics vocaux qui desservent l'interprétation, mauvais choix de chanson !

Lien vers le commentaire

J'ai regardé en intégralité hier soir, j'avais rien à faire (et hors de question de reprendre du retard lol). Merci en tout cas à toi de tout résumer avec ton avis qui plus est ;)

 

Paloma j'ai été assez surpris de ses choix, j'ai juste été dégoûté de l'élimination de Rick, c'était mon préféré chez elle. Faith également je l'aimais beaucoup mais elle n'a pas assez assuré. Et aussi Dwayne que j'aimais bien. Au final elle a choisi 3 candidats mais elle ne gagnera pas avec. Heather est la bonne surprise de la soirée. Jordan était une évidence pour elle, je pense qu'elle l'avait même choisie avant. Par contre j'avoue ne pas avoir compris la sélection de Beth.

 

Venons en à Ricky, j'ai trouvé toute son équipe ultra performante ! Je suis on ne peut plus ravi des choix faits vu que ce sont ceux que j'aurais choisi. Ma déception reste l'élimination de Rachel Ann, j'y ai cru jusqu'au bout mais non. Chloé je ne pensais pas qu'il la sauverait mais je l'ai tellement aimé sur sa battle et elle proposé une bonne version d'Alive. Kévin c'est l'évidence de l'équipe de Ricky, il est excellent ! Et Jolan aussi a bien progressé depuis.

 

Le procédé reste assez brutal, chaque année je suis tellement déçu de voir autant de candidats partir, c'est encore plus brutal chez eux que chez nous pour le coup mais tout le monde à sa chance. Alors qu'en France, ils les font passer par 3 et le choix peut être déjà fait, l'équité n'est donc pas la même.

 

Maintenant j'ai hâte de voir l'équipe de Boy George et surtout Cody Frost, cette petite a tellement de talent. C'est pour moi une potentielle gagnante. Elle a son univers, son look, j'accroche totalement avec elle.

Lien vers le commentaire

Merci à toi de tout nous résumer ! :applause:

 

Intéressant comme procédé ! Mais alors c'est drastique quoi, 5 éliminés par équipe :mellow:

Perso je trouve que Paloma avait une équipe plus faible en effet. Mais elle a gardé les deux seules prestations intéressantes à mon sens : Jordan Gray bien sûr (quelle voix, quelle maîtrise !) et Heather Cameron-Hayes qui moi m'avait déjà fait dressé les oreilles et pour le coup se confirme...

 

Du côté de Ricky, je ne peux que plussoyer le choix de Kevin Simm qui est très bon, et de Jolan qui est bluffant. Je me demande ce qu'a pensé Paloma de sa prestation, comme elle a déjà repris le titre ! Bon par contre je ne supporte pas Chloe Castro. Je la trouve bourrée de tics vocaux qui desservent ses prestations... Et justement le choix de la chanson n'a pas aidé. En comparaison j'ai préféré la prestation de Brooklynne Richards. J'aimais bien aussi Rachel Ann, mais je lui reproche l'exacte même chose : trop de tics vocaux qui desservent l'interprétation, mauvais choix de chanson !

 

Paloma a clairement dit "avant le début de l'émission j'avais 3 personnes en tête, et ce ne seront finalement pas ces trois personnes-là".

On la sens très proche des candidats. Sur twitter elle a posté "Pouvez-vous vous retenir d'envoyer des messages négatifs aux candidats, ils sont tous inexpérimentés et certains sont très jeunes". (#mama :blush: )

Elle est visiblement sensible à l'histoire personnelle de Jordan, qui elle-même est un peu à fleur de peau. J'ai l'impression qu'elle apprécie tout bêtement Beth dont elle a dit qu'elle pourrait faire partie de ses amis un peu barrés.

J'ai trouvé que les candidats de l'équipe avaient l'air très soudés... Quand elle a été appelée Jordan a dit à la présentatrice qu'elle ne voulait pas abandonner les 8 autres sur la scène... Selon les mots de Paloma "We are an emotionnal team aren't we?"

 

J'ai regardé en intégralité hier soir, j'avais rien à faire (et hors de question de reprendre du retard lol). Merci en tout cas à toi de tout résumer avec ton avis qui plus est ;)

 

Paloma j'ai été assez surpris de ses choix, j'ai juste été dégoûté de l'élimination de Rick, c'était mon préféré chez elle. Faith également je l'aimais beaucoup mais elle n'a pas assez assuré. Et aussi Dwayne que j'aimais bien. Au final elle a choisi 3 candidats mais elle ne gagnera pas avec. Heather est la bonne surprise de la soirée. Jordan était une évidence pour elle, je pense qu'elle l'avait même choisie avant. Par contre j'avoue ne pas avoir compris la sélection de Beth.

 

Venons en à Ricky, j'ai trouvé toute son équipe ultra performante ! Je suis on ne peut plus ravi des choix faits vu que ce sont ceux que j'aurais choisi. Ma déception reste l'élimination de Rachel Ann, j'y ai cru jusqu'au bout mais non. Chloé je ne pensais pas qu'il la sauverait mais je l'ai tellement aimé sur sa battle et elle proposé une bonne version d'Alive. Kévin c'est l'évidence de l'équipe de Ricky, il est excellent ! Et Jolan aussi a bien progressé depuis.

 

Le procédé reste assez brutal, chaque année je suis tellement déçu de voir autant de candidats partir, c'est encore plus brutal chez eux que chez nous pour le coup mais tout le monde à sa chance. Alors qu'en France, ils les font passer par 3 et le choix peut être déjà fait, l'équité n'est donc pas la même.

 

Maintenant j'ai hâte de voir l'équipe de Boy George et surtout Cody Frost, cette petite a tellement de talent. C'est pour moi une potentielle gagnante. Elle a son univers, son look, j'accroche totalement avec elle.

 

On est deux pour Rick. :bomb::blush: . Le mec est tout sympa en plus (il répond pas mal sur twitter). Si ça t'intéresse, il a un album sur ITunes UK et il attend une livraison de CDs parce qu'il est sold-out, à mon avis depuis son passage dans l'émission. :mdr:

Je ne pense pas non plus qu'elle gagnera avec un des trois. Ricky l'a bien eue en lui piquant Kevin d'abord, puis en la convaincant de ne garder que des filles (bon, un peu de féminisme ne me dérange pas - au contraire - mais il faut garder les yeux et les oreilles en face des trous quoi, si tu veux avoir un minimum de chance dans la compétition). Rick était le seul qui à mon avis aurait pu mettre des bâtons dans les roues de Kevin et Jolan en finale.

Ce qui m'a embêtée dans cette équipe, et je crois que ça a joué dans ses choix aussi, c'est que certains en ont vraiment fait trop (Faith notamment)...

La team Ricky était une des plus fortes, donc forcément beaucoup de pertes. :mellow: On avait les mêmes favoris, même si je suis moins acquise à la cause de Chloé. Pour moi Jolan fait un sans faute depuis son audition, il a pris de l'assurance par rapport à sa première tentative il y a 2 ans.

 

Bien d'accord pour le côté brutal du concept, ils devraient l'adapter pour avoir plus de candidats sur les directs. Mais je trouve que même si on en peut pas empêcher les coachs d'être humains et de choisir selon leurs affinités autant qu'avec leurs oreilles, les anglais faussent moins le jeu que TF1 en ne segmentant pas les équipes, comme c'est le cas sur TF1. Dans l'"Epreuve ultime" j'arrive quasiment à chaque fois à déterminer celui des 3 qui sera sauvé avant qu'ils ne chantent...

 

L'équipe de Georges est très intéressante, je suis curieuse de les entendre... Par contre n'attends pas trop celle de Will qui en compte que peu de candidats qui m'intéressent (comme chaque année).

 

A lundi pour mon compte-rendu (et encore merci pour vos coms, ça m'évite de parler aux murs :pancartelol: - si d'autres veulent nous rejoindre, plus on est de fous... :grin: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Knock-outs part 2

 

 

Team Boy George

 

Il a vraiment constitué une équipe intéressante, avec des voix souls, des voix pop, des bons chanteurs et des artistes en devenir.

Satisfaite de ses choix avec un gros regret.

J'ai bien aimé son ton direct quoique sympa avec ses talents.

 

Sélectionnés

 

Harry Fisher
‘Hello’ -Adele
Très contente de sa sélection! Je l'aime bien depuis les auditions, il a une très belle voix soul, de la personnalité et attire la sympathie.
George l'apprécie parce qu'il allie performance et émotion, je suis assez d'accord. C'est encore un ado et du coup j'aime bien son côté un peu pataud.
Vangelis
‘Always On My Mind’ - Elvis Presley
Bon, il faisait partie de mes favoris. J'ai vraiment aimé son audition. J'ai été moins enthousiasmée par sa battle, parce que j'ai l'impression qu'il s'écoute trop chanter et n'interprète pas assez. J'ai la même impression ici. La voix est superbe ("classy" selon Ricky qui a l'air de le considérer comme un candidat potentiellement dangereux) et la technique presque impeccable, mais je ne trouve pas l'émotion... En plus il me semble toujours faire la même chose. C'était beau sur son audition, là ça sent le réchauffé.
Finalement c'est au moment où George l'a qualifié qu'il a paru le plus ému, persuadé qu'il était d'être éliminé.
Petite histoire: son 1er choix de chanson était.. "Viva Forever" des Spice Girls. Il a vu immédiatement que George se posait la même question que moi: où a-t-il pu pêcher une idée pareille? :huh: Après avoir entendu George lui a conseillé de changer de chanson et on se retrouve avec Elvis.
Cody Frost
‘Another Brick In The Wall’ -Pink Floyd
Un seul mot: Wow. :throb: George l'aime vraiment beaucoup et je comprend pourquoi. On l'a vue montrer ses dessins à George pendant leur répétition, c'est une vraie artiste. J'aime le choix de chanson, l'interprétation, le look, le timbre, bref tout.
Petite histoire: elle a touché George lorsqu'elle a dit qu'elle était honorée d'être coachée par quelqu'un qui lui ressemblait autant en lui étant tellement supérieur. Et sans s'être concertés, George et elle avait pratiquement le même maquillage... Qui se ressemble... ;)
Eliminés
Alaric Green
‘Unchained Melody’ - The Righteous Brothers
Le choix de chanson était un peu trop safe je pense. Il n'a pas vraiment montré tout ce qu'il pouvait donner. Beaucoup de finesse d'interprétation et vraiment versatile - Paloma a glissé à George: "chaque fois qu'il chante on dirait quelqu'un d'autre". Dommage.
Laura Begley
‘Sweet Disposition’ - The Temper Trap
George a été un peu déçu qu'elle ne choisisse pas un titre plus dans l'émotion. J'ai aimé la prestation mais c'est vrai qu'il y avait plus marquant dans l'équipe. Je pense que le stress a eu raison d'elle et qu'elle n'a pas été hyper à l'aise.
Bradley Waterman
‘Sonnentanz (Sun Don’t Shine)’ - Klangkarussell ft. Will Heard
Il s'est bien battu en essayant de montrer tout ce qu'il savait faire, encore une fois il y avait plus brillant à côté.
Leighton Jones
‘Feel Like Makin’ Love’ - George Benson
Sa non-sélection est ma déception de la soirée: je l'aimais vraiment beaucoup! C'est clairement un des meilleurs chanteurs de la compétition. :( Il aurait probablement obtenu la 4ème place des lives si il y en avait eu 4...
Chase Morton
‘If You Let Me Stay’ - Terence Trent D’arby

 

Bon choix de titre et belle prestation, il a fait le show sans trop en faire. Il aurait pu faire partie des 3.

 

 

Team Will

 

 

Sélectionnés

 

Lauren Lapsley-Brown
‘Release Me’ - Agnes
Surprise de cette sélection. La performance était bonne certes mais je pense qu'il y avait plus fort dans l'équipe. Elle est sympa (bien qu'un peu agaçante) mais je ne lui trouve pas ce petit plus qu'ont d'autres.
Lyrickal
‘Read All About It’ - Emeli Sandé
J'avoue, il m'a bluffée. Je n'étais pas fan du tout. Je n'avais pas vraiment remarqué son audition et sur la battle j'avais été agressée par le suremploi du falsetto. Là on sent que le mec en bave depuis un moment et qu'il se bat vraiment. Il a complètement écrit son rap et s'est approprié le titre. Bravo! :thumb_yello:
Lydia Lucy
‘I Knew You Were Trouble’ - Taylor Swift
Elle est tout à fait le genre d'artiste versatile qui convient à Will. Elle chante (fort :musique11: ), elle rappe et c'est elle qui a proposé cette version du titre. Si Will lui donne les bonnes armes, elle pourrait aller au bout.
Eliminés
Faheem
‘We Don’t Have To Take Our Clothes Off’ - Jermaine Stewart
Il a tout donné avec beaucoup de justesse et d'énergie. Il aurait pu passer.
Charley Blue
‘Frisky’ - Tinie Tempah
Je n'étais pas fan. Je trouve que ça manque d'unité et ce n'est pas toujours juste.
Theo Llewellyn
‘Photograph’ - Ed Sheeran
Il était stressé et du coup ce n'est pas sa meilleure performance. Dommage il a une belle voix.
Tom Rickels
‘Problem’ - Ariana Grande ft. Iggy Azalea
Sympathique mais un peu brouillon. Il aurait dû gérer un peu plus son excitation.
Eli Cripps
‘Used To Love U’ - John Legend
Elle aussi était stressée. Elle a une belle voix et beaucoup de classe mais elle a du mal à faire passer les émotions, dommage.
Les lives commencent la semaine prochaine.
NB hors-sujet: Invictus au passage, bravo pour la partie de CIF Epidémie, salopiau de Maléfique :mdr: Heureusement pour le village qu'en face le Médecin, le Héros et la Psy avaient des neurones en état de marche. :mdr:

 

Lien vers le commentaire

Dans la team George, en effet Harry a bien géré son live, mais alors là c'est quand même le parfait exemple pour montrer comme c'est dommage qu'ils n'aient que 1 mn 30 ! Coupé Hello comme ça, c'est presque un crime contre l'humanité ! Ah et son look est de plus en plus... original :mdr:

J'ai bien aimé la prestation de Vangelis, décidément un de mes favoris. Si on lui fait changer de chanson, on ne peut pas s'étonner qu'il reste dans le même registre je trouve. Il voulait sûrement proposer quelque chose de différent avec le titre des Spice Girls ! M'enfin, on verra bien les prochaines semaines... Ah et il est plutôt mignon quand même :blush:

Cody par contre, m'a un peu laissé dubitatif. C'est un peu long à démarrer, et l'instru est pas vraiment ce qu'il y avait de mieux à faire avec ce titre. J'accroche pas trop à sa voix en plus... Il n'y a qu'aux auditions qu'elle m'a touché perso ! Dans l'équipe, j'ai préféré Bradley par exemple. Leighton n'a pas démérité non plus, mais n'a peut-être pas assez innové ?

 

Dans la Team Will, je ne m'attendais pas à grand chose alors bon...

Pour Lyrickal, ça change je suis d'accord. Pour autant, à l'origine la chanson d'Emeli Sandé était intégrée à une autre, de Professor Green, et donc on savait bien que le rap allait très bien dessus. J'ai encore été agressé perso sur les dernières notes, que je trouve juste fausses... La vraie bonne surprise pour moi c'est Lydia, que je n'avais pas du tout retenue avant comme marquante et qui là pour le coup a faut un vrai travail de compositeur sur le titre !

J'ai adoré la tête de Paloma pendant le live de Tom, genre "Euh vous êtes sérieux les mecs ?"

J'ai trouvé la prestation de Theo assez émouvante, dommage pour lui !

Bien content de l'élimination de Charley, que je considère comme l'arnaque de la saison :mdr:

Lien vers le commentaire

On est d'accord sur le look de Harry :mdr: Et effectivement, un des gros défaut du concept c'est que tout bêtement les candidats ne chantent pas assez. -_-

En ce qui concerne Vangelis, je ne pense pas qu'il aurait fait autre chose sur Viva Forever... je l'attend en effet au tournant pour la suite.

 

Ah et il est plutôt mignon quand même :blush:

hahem. ;)

 

Lyrickal a précisément choisi le titre à cause de la version avec Professor Green, qui lui permettait de rapper (mais il a écrit son texte). Je suis d'accord sur les dernières notes, on sent que le mec donne tout pour qu'on entende bien tout ce qu'il sait faire mais c'est limite désagréable.

 

 

Lien vers le commentaire

Oui c'est dommage ! Mais notons que certaines chansons subissent beaucoup mieux que d'autres ce coup de tronçonneuse. La version de Chase de If You Let Me Stay par exemple passait assez bien. Mais pour Hello, on sent assez nettement toutes les coupes, c'est dommage ! (et potentiellement éliminatoire pour les candidats)

 

C'est exactement ça pour Lyrickal. Hors pour moi un bon chanteur n'a pas besoin de montrer à chaque fois tout ce qu'il peut faire. ça enlève le côté "honnête" de la chanson je trouve, m'enfin.

 

Bon en tout cas, dans l'état actuel des choses, j'ai du mal à voir qui sera vainqueur...!

Lien vers le commentaire

Je viens de terminer le replay et voilà ce que je pense de la suite des knockouts.

 

L'équipe de George était excellente ! Il a réussi à constituer une très bonne équipe. Concernant les choix, Harry était une évidence, j'aime beaucoup ce qu'il dégage depuis les auditions, il n'a pas volé sa place. Vangelis a bien chanté mais j'aurais préféré Chase à sa place, c'est un de mes favoris depuis le début dans cette équipe lol Et enfin, Cody :throb: Mon coup de coeur de l'équipe et de cette saison ! L'une des rares qui selon moi peut gagner ! Elle a tout, j'ai hâte de la voir sur les lives, elle promet. Le choix de chanson était top !

 

Ensuite l'équipe Will, toujours aussi peu intéressante. La seule candidate que j'ai trouvé intéressante chez lui, c'était Leah McFall en saison 2 ! J'aurais tellement voulu qu'elle gagne, elle l'aurait mérité. Sinon pour en revenir à ses choix, je ne suis d'accord avec AUCUN. C'est une catastrophe :mdr: A la rigueur Lyrickal n'a pas volé sa place, mais j'aurais largement préféré voir Eli et Théo passer, ils le méritaient davantage que d'autres.

 

A ce stade, le gagnant est clairement chez Ricky ou Boy George pour moi. Kévin ou Cody pour ma part lol

 

 

NB hors-sujet: Invictus au passage, bravo pour la partie de CIF Epidémie, salopiau de Maléfique :mdr: Heureusement pour le village qu'en face le Médecin, le Héros et la Psy avaient des neurones en état de marche. :mdr:

 

Merci ;) Mais je pense que sans le médecin qui m'a bien traqué tout le long, je pouvais finir correctement ahah Encore merci ;)

Lien vers le commentaire

Cody a vraiment ce petit truc :') Dès que je l'ai vu à l'audition elle m'a embarqué. Elle est dans son univers et dieu sait que c'est pas son apparence qui m'attire parce que c'est loin d'être le cas, elle est vraiment trop décalée par rapport à ce que j'écoute. Néanmoins j'ai adoré tout ce qu'elle a proposé jusque là, il y a quelque chose qui se dégage d'elle au delà de son énorme excentricité.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...