Aller au contenu

Top France 2016


Messages recommandés

L'idéal serait qu'une chaine genre D8 récupère le Top 50, diffusé genre le vendredi soir (avec exclusivité de dévoilement du classement, donc aucun leak de position ni rien plus tôt dans la journée par Bellery ou autre sur Twitter), et avec des artistes qui viennent performer leurs singles (et pas que français, des artistes internationaux)

 

C'est sur qu'au début, on verrait pas se pointer les Rihanna et consors, mais en laissant au programme le temps de s'installer, ça pourrait marcher.

Ça a déjà été fait sur MCM il y a une dizaine d'années et ça a été arrêté faute d'argent et d'audience. Et pourtant, à l'époque, la situation des émissions de variétés au niveau des chaînes TV était bien meilleure qu'aujourd'hui.
Lien vers le commentaire

C'est vrai que ça manque une émission musicale grand public où tous les artistes (français et internationaux) qui cartonnent sont invités.

 

Et pourquoi que ceux qui cartonnent ?

 

Car si c'est pour se taper les talentless et autres popstars faisant des playback je n'en vois pas l'intérêt , le but ce serait aussi d'inviter des artistes moins connus pour leur faire de la promo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

les gens en ont ras le bol des séries de flics et autres émissions sur la cuisine, ça ferait une contre-programmation assez audacieuse je trouve

 

Vu les audiences des "séries de flics" et autres "émissions sur la cuisine", non, les gens n'en ont pas marre. Toi peut-être, mais pas le public !

Lien vers le commentaire

Et pourquoi que ceux qui cartonnent ?

 

Car si c'est pour se taper les talentless et autres popstars faisant des playback je n'en vois pas l'intérêt , le but ce serait aussi d'inviter des artistes moins connus pour leur faire de la promo.

On peut très bien inviter ceux qui cartonnent, que les futurs tubes ou les nouveaux artistes qui pourraient plaire, pour qu'il y ait un peu de diversité (pas trop mainstream mais pas trop bobo non plus).

Lien vers le commentaire

@nvallee : Ca ne veut rien dire, c'est sur que si on ne leur propose rien d'autre, ils sont bien forcés de bouffer la soupe qu'on leur sert....

Regardes les audiences des rares shows musicaux qu'on peut avoir sur France 2 par exemple, la plupart du temps elles sont bonnes, cela devrait donner des idées aux autres chaines (en plus, D8 serait parfaite, ça leur éviterait de nous rediffuser les Chevaliers du Fiel ou Maigret pour la 800è fois)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il devrait y avoir une émission mensuelle style Taratata à 21h sur une chaîne comme France 3 ou France 4. Le service public devrait avoir cette obligation de promotion des artistes surtout qu'il n'y a plus de pub après 20h donc peu importe si ça fait une audience modeste.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

@nvallee : Ca ne veut rien dire, c'est sur que si on ne leur propose rien d'autre, ils sont bien forcés de bouffer la soupe qu'on leur sert....

Regardes les audiences des rares shows musicaux qu'on peut avoir sur France 2 par exemple, la plupart du temps elles sont bonnes, cela devrait donner des idées aux autres chaines (en plus, D8 serait parfaite, ça leur éviterait de nous rediffuser les Chevaliers du Fiel ou Maigret pour la 800è fois)

 

Je pense que tu te trompes.

Les grands shows de variété de TF1 (ex : "Samedi soir on chante" en 2013/2014), ont été arrêtés, faute d'audience...

"The Voice" est toujours là, car ça marche.

Et personne n'est "forcé", comme tu le dis, de "bouffer la soupe qu'on leur sert".

De plus, je ne vois pas Bolloré mettre ce genre d'émissions sur D8...

Lien vers le commentaire

No mais ceux qui veulent du moins connu ya deja Taratata et alcaline... Je parle d'une émission style les années tubes...sans recompense ni classement ou ca senchaine entrés tube et nouveautés... Ou alors nous remettre une nouvelle version de hitmachine2.0 le samedi matin...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...