Aller au contenu

Top France 2016


Messages recommandés

"Work" doit être écouté par une majorité de jeunes qui ne bossent pas pendant les journées, et cela augmente le nombre d'écoutes, comme pour Jul.

 

Content pour Jain ça change un peu ^^

 

"Les jeunes qui ne bossent pas pendant les journées" ?

C'est quoi ces propos Daren-Spirit ?

Tu peux t'expliquer stp ?

Lien vers le commentaire

Mais c'est affreux ce "Work"! Comment faites-vous pour aimer ça? Ca me dépasse. :o

 

Idem, je ne comprend pas non plus. " Work " est répétitif, inaudible et au final sans intêret pour moi.

 

Kids United est surprenant, je m'attendais pas à les voir aussi bien placé ( 1er )

 

Lien vers le commentaire

 

Idem, je ne comprend pas non plus. " Work " est répétitif, inaudible et au final sans intêret pour moi.

 

Kids United est surprenant, je m'attendais pas à les voir aussi bien placé ( 1er )

 

C'est leur 2eme semaines N1 ;)

Et surement une 3eme semaine d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Une émission de variété sur TF1 ou Fr2 cest quasiment plus possible du tout..!!! Par contrée vois bien une émission mensuelle en prime sur d8 ou w9 non? En mélangeant français et internationale êt titres qui cartonnent,nouveautés et gold??? Ca le ferait et je pense qu'il taperait meme le million

Lien vers le commentaire

L'idéal serait qu'une chaine genre D8 récupère le Top 50, diffusé genre le vendredi soir (avec exclusivité de dévoilement du classement, donc aucun leak de position ni rien plus tôt dans la journée par Bellery ou autre sur Twitter), et avec des artistes qui viennent performer leurs singles (et pas que français, des artistes internationaux)

 

C'est sur qu'au début, on verrait pas se pointer les Rihanna et consors, mais en laissant au programme le temps de s'installer, ça pourrait marcher.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...