Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)


Messages recommandés

Ils se sont plantés avec Better, en fait.

 

Me Too avait au final bien pris le relais après NO (il a même connu plus de succès que le lead dans pas mal de pays)

 

Je n'ai jamais trop compris pourquoi ils avaient tout lâché non plus, beaucoup de titres de Thank You aurait pu être lancé en single (même si j'adorais Better, j'avoue)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 17/09/2023 à 17:18, JuL!En a dit :

Je ne me suis que très peu intéressé à ses derniers projets, mais j'ai réécouté il y a peu son deuxième album. Je l'avais un peu oublié, mais c'est vraiment un très bon disque. Je ne comprends vraiment pas pourquoi le public n'y a pas plus adhéré. Elle sortait d'une ère incroyable, avait gagné un Grammy et "No" était un super lead, très 00's. Et que dire de "Me Too" ? Tubesque.

 

Même si THANK YOU n'a pas la fraîcheur du premier album, il est très bien produit, dansant, festif et en réalité il regorge de tubes. C'est dommage que son major n'ait pas poussé (à moins que ce soit elle) pour une promo un peu plus longue. Des titres comme "I Love Me" ou "Champagne Problems" avaient un vrai potentiel radiophonique. "Dance Like Yo Daddy" aurait du être un summer anthem. Lancé avec un clip fou à la "Sugar" (Maroon 5) et une chorégraphie pour les mariages, c'était (pour moi) le carton assuré. Et puis merde, "Hopeless Romantic" puait le tube à plein nez. Désolé pour le HS mais je ne crois pas qu'elle ait un topic disco ;)  

Je rejoins ton avis, title étaient un très bon album et thank you auraient du marcher de ouf bon même si l'album part un peu dans tout les sens voir trop éclectique pour fidélisé sa fan base

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

J'ai lu pleins de commentaires négatifs sur elle sur insta dont des fans de la première heure.

Elle aurait tenu des propos négatifs sur les professeurs d'école d'après ce que je comprends.

Je ne sais pas si ça date d'aujourd'hui ou d'il y a quelques années mais la haine a l'air assez vive chez certains.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Il y a 19 heures, Flocon a dit :

 

 

Nouveau single Who Me? avec lien pré-save le titre.

 

Je ne sais pas si je veux ce genre de son là maintenant.

Elle va nous faire combien de redite de "Made you look" ? Ça n'a pas l'air de casser des briques en tous cas.

 

Qu'elle prenne le temps de revenir avec quelque chose de solide (EP, album peu importe tant que c'est un peu plus ambitieux).

Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est elle qui pense au fric ou si c'est son label qui l'enferme dans cette formule parce que c'est ce qui fonctionne le mieux. Avec son deuxième album elle avait essayé de s'émanciper un peu musicalement (avec brio) mais vu l'accueil commercial, le label a du la ramener très vite vers ce que le GP et les radios attendent d'elle aka de la musique de centre commercial circa 2014.

Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...