Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)


Messages recommandés

Oui, après je me dis quand même qu'elle arrive à sortir un 4eme album (5eme si on ne compte pas l'album de Noël), qu'elle est toujours invitée en TV pour promouvoir un peu ses projets, elle est pas mal suivie aussi sur TikTok (12 millions d'abonnés quand même !) ça pourrait être pire !

 

Même si elle n'a plus de succès en terme de chiffres, elle arrive à donner du contenu régulièrement aux gens qui la suivent, donc pour ça, c'est cool.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'album est vraiment sympa.

 

Je le trouve meilleur et plus cohérent que TREAT MYSELF.

Les productions sont plutôt simples, les paroles sont meilleures également que le précédent album.

 

Et je suis content qu'en terme de traitement vocal et différentes couches de voix elle soit revenue sur du Title.

 

 

Elle pourrait même détenir quelques tubes, par exemple Takin' It Back (la chanson) est vraiment tubesque !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cet album est clairement un retour aux sources, on retrouve les sonorités de Title et le tout est beaucoup plus cohérent que Treat Myself

 

Je ne comprends vraiment pas le choix de Bad for me en lead. Made you look était clairement le titre à exploiter, et c'est cool de voir qu'il rencontre un petit succès sur les plateformes grâce à TikTok. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’aime bien Takin’ It Back et While You’re Young qui a tout d’un single potentiel. Le délire Mama Wanna Mambo est pas mal aussi. Le premier titre est joli comme intro. Le reste n’est pas désagréable mais bon voilà je ne suis pas très fan du son TITLE.

 

Dance About It est pour les fans de TREAT MYSELF. ?

Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...