Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Flocon a dit :

 

 

L'album s'appelle TAKIN' IT BACK et sort le 21 octobre !

 

Encore un album qui commence par un T !

 

J'ai lu que quelqu'un avait remarqué la pièce rose du clip de All About That Bass, la clôture du clip de Dead Future Husband, le signe M-Train du clip de Me Too.

C'est peut être un peu plus réfléchi que ce à quoi nous pensions !

Lien vers le commentaire

La tracklist de l’album a été dévoilée par un insider sur Twitter :

Révélation

Sensitive (ft. Scott Hoying)
Made u Look
Takin It Back
Dont I Make It Look Easy
Shook
Bad For Me (ft. Teddy Swims)
Superwoman
Rainbow
Breezy ft. Theron Theron
Mama Wanna Mambo (ft. Natti Natasha & Arturo Sandoval)
Drama Queen
While ur Young
Lucky
Dance About It
Remind Me
Final Breath

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Titre "trop facile", déjà entendu et réentendu dans sa discographie en moins efficace...

 

On dirait un single promotionnel, sans trop d'intérêt, peu original et même pas considéré comme facile d'écoute car aucune Replay value... 

 

J'espère que l'album réserve de belles surprises car si tout l'album est dans ce registre facile sans rien à se souvenir, ça sera donc la fin pour de bon. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

 

 

Elle confirme qu'elle a tourné un clip en mode "Candy crush" j'imagine que c'est pour Don't I Make It Look Easy.

 

J'aime beaucoup le single au final, il est plus travaillé que ce que j'avais cru entendre que les premières écoutes.

 

Le prochain extrait sortira le jour de la sortie de l'album, ça s'appelle Mama Wanna Mambo avec Natti Natasha et Arturo Sandoval.

 

 

Ça a l'air assez nul je dois avouer.

 

Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...