Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Kyora a dit :

Le sample de Mr Sandman ptdrrr ok Meghan Derulo

 

C'est tellement ça. Elle et Derulo sont vraiment dans le même panier des artistes tellement désespérés à avoir un semblant de notoriété, qu'ils se rabaissent à sortir ce genre de merdes pour le public TikTok.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais Mother va grave marcher je pense... Déjà 35k de vidéos sur TikTok en 4 jours... C'est catchy, le sample est hyper efficace, les paroles fédératrices qui se prêtent super bien à des challenges etc. Elle a moyen de continuer sa remontada avec ce titre facile.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Oui, mais elle a toujours été a la limite du kitsch et ringard depuis le début de sa carrière.

Et dès qu'elle a tenté des sons plus pop sophistiqué, personne n'a soutenu.

 

Mother n'est pas son meilleur single, c'est sûr, mais au final, ça reste dans la lignée de Takin' It Back.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est sa marque de fabrique oui, et ça lui va très bien.

 

Si le monde entier n'avait pas fait floppé l'excellent Waves elle ferait peut être de la pop moins 'kitsch'..

Mais c'est quand même toujours des sons sympa qu'elle fait, je préfère d'ailleurs Mother à Made You Look

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Je ne me suis que très peu intéressé à ses derniers projets, mais j'ai réécouté il y a peu son deuxième album. Je l'avais un peu oublié, mais c'est vraiment un très bon disque. Je ne comprends vraiment pas pourquoi le public n'y a pas plus adhéré. Elle sortait d'une ère incroyable, avait gagné un Grammy et "No" était un super lead, très 00's. Et que dire de "Me Too" ? Tubesque.

 

Même si THANK YOU n'a pas la fraîcheur du premier album, il est très bien produit, dansant, festif et en réalité il regorge de tubes. C'est dommage que son major n'ait pas poussé (à moins que ce soit elle) pour une promo un peu plus longue. Des titres comme "I Love Me" ou "Champagne Problems" avaient un vrai potentiel radiophonique. "Dance Like Yo Daddy" aurait du être un summer anthem. Lancé avec un clip fou à la "Sugar" (Maroon 5) et une chorégraphie pour les mariages, c'était (pour moi) le carton assuré. Et puis merde, "Hopeless Romantic" puait le tube à plein nez. Désolé pour le HS mais je ne crois pas qu'elle ait un topic disco ;)  

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...