Aller au contenu

Mariah Carey - The Sweet Sweet Fantasy Tour 2016


ScissorBoy

Messages recommandés

Tous les titres de Mariah ayant été classé au top 50.

 

Vision Of Love

Someday

I'll Be There

Dreamlover

Hero

Without You

Anytime You Need A Friend

Endless Love

All I Want For Christmas Is You

Fantasy

One Sweet Day

Honey

Butterfly

My All

When You Believe

I Still Believe

Heartbreaker

Thank God I Found You

Against All Odds

Loverboy (classé #54 mais laissez moi rêver)

Through The Rain

Boy (classé #50 ou #51)

I Know What You Want

It's Like That

We Belong Together

Touch My Body

Obsessed

I Want To Know What Love Is

#Beautiful

 

Env. 30 titres se sont classés, je pense que ça va se jouer entre eux.

Par contre si on enlève les titres rester une semaine ou deux aux dernières marches..

 

1. Vision Of Love

2. Someday

3. I'll Be There

4. Hero

5. Without You

6. Anytime You Need A Friend

7. All I Want For Christmas Is You

8. Fantasy (ft. ODB)

9. One Sweet Day

10. My All

11. When You Believe

12. I Still Believe

13. Heartbreaker

14. Thank God I Found You

15. Against All Odds

16. Through The Rain

17. It's Like That

18. We Belong Together

19. Touch My Body

20. Obsessed

21. I Want To Know What Love Is

 

Bref, hâte même si il y aura quelques déceptions. Mais bon, queen is back !

:mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2:

Lien vers le commentaire

Au taquet, c'est vite dit.

 

En 2003 avec un album à 300.000 exemplaires vendus chez nous et encore un chouya de réputation elle n'avait pas fait complet à Bercy, alors là....

 

Oui c'est vrai mais j'ai vraiment l'impression que les gens consomment la musique d'une manière différente ils veulent plus aller en concert.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au taquet, c'est vite dit.

 

En 2003 avec un album à 300.000 exemplaires vendus chez nous et encore un chouya de réputation elle n'avait pas fait complet à Bercy, alors là....

J'aurai plutôt dit à peine 170k perso.

 

Je pense qu'elle peut le remplir. L'époque est différente. En 2003, elle avait correctement vendu son album certes mais elle sortait d'une époque désastreuse. Elle avait joué à Bercy 2 ans avant. Les gens y allait car elle avait encore un côté bankbl.

 

La elle est has been de fou mais elle est rare. Les fans, même rageux vont se dire que c'est la dernière chance là où en 2003 il était probable qu'elle repasse vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Difficile à prévoir, une chose est sûre, les ventes d'albums ne sont pas (plus) un indicateur.

 

Il y a plusieurs paramètres, le plus important est, comme Maroine l'a dit, une nouvelle façon de consommer la musique. À la fois dans le sens où aller en concert est devenu beaucoup plus mainstream et que la promotion pour les concerts est grandement facilitée par Internet par rapport au début des années 2000.

 

Ensuite il y a le facteur "artiste", Mariah Carey ne jouit pas d'une bonne image et sa carrière est évidemment sur le déclin comme toute artiste de plus de 25 ans de bouteille, mais elle reste un élément de curiosité, justement par ce côté "légendaire".
Les gens sont curieux de ce côté Diva et ne sont pas autant informés que les aficionados de musique qui connaissent ses performances. L'opinion générale sur MC restera la diva capricieuse qui montre ses seins et qui veut paraître jeune, ce qui en soit n'est pas rédhibitoire pour aller la voir en concert. Je comparerais bien son Bercy à son concert en Israel en termes de perception du public.

 

Il y a aussi le côté attente. Le public qui se rend régulièrement en concert est au courant des artistes qui viennent souvent en France, et Mariah Carey ne fait pas partie de ces noms qu'on entend souvent. Ce sera donc un évènement et les medias en parleront certainement.

 

Je pense qu'elle peut remplir son Bercy.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...