Aller au contenu

Mariah Carey - The Sweet Sweet Fantasy Tour 2016


ScissorBoy

Messages recommandés

Je viens de prendre 2 pack hot seat, 5ème rang, je suis content ! Par contre j'ai rien compris sur mon récap commande, j'ai

"2 pack hot seat rang 5 porte Y blabla" et en dessous de nouveau "2 pack hot seat, entrée principale, place debout numéro..." pour un total de 460€

 

WTF ? Est ce que cette histoire de place debout c'est pour aller le merchandising avant le concert en faite ?

Lien vers le commentaire

Je lance les premiers paris ... ce qui serait pour moi la setlist pour le concert Parisien, en se basant sur celle de Vegas, celle du Maroc (2012) et l'idée de reconquêtes du public avec variante selon les salles (donc les derniers succès ici) :

 

Vision Of Love

Emotion

I’ll Be There

Hero

Dreamlover

Without You

Fantasy

Always Be My Baby

Honey

My All

Heartbreaker

It’s Like That

We Belong Together

Obsessed

I Want To Know What Love Is

 

Les variantes possibles :

Shake It Off (elle adore ce titre)

Touch My Body (dernier #1 US)

Against All Odds (succès à l'époque)

Thank God I Found You (car la version piano fait un excellent buzz)

 

Je la vois bien complètement zappé le dernier album puisque c'est un flop monstre chez nous et dans le monde. Je crois que la setlist n'aura aucune surprise.

Lien vers le commentaire

Hors de question qu'elle chante playback I want to know what love is. Pas payé 110€ pour entendre ça. :ninja:

 

De sûr on aura:

I'll be there

Hero

Without You

Fantasy (vu le titre de la tournée)

Always Be My Baby

My All

Heartbreaker

It's Like That

We Belong Together

Touch My Body

 

Pour le reste, je ne sais pas trop, y a plein de facteurs en jeu: les titres pré- Music Box ont floppé en Europe, l'état de sa voix peut influencer la setlist (je pense à Vision of Love), puis elle peut nous faire quelques "surprises" ( Against All Odds, I know what you want ou Through the rain qui ont eu un parcours honorable en Europe), ou ne pas respecter les "succès" et chanter les titres qu'elle aime chanter (Emotions, I'll Be There, Honey, Shake It Off).

Lien vers le commentaire

Elle ne refera pas les 18 numéros 1. Elle déteste cette setlist.

 

Les chansons sûres et certaines seront comme d'hab ses titres les plus récents. TMB, SIO, WBT peut-être Obsessed

On aura aussi les inévitables Hero, Always be my baby (quoique, en Europe pas sûr), My all, Emotions et I'll be there si sa voix est en forme (elle l'avait viré de la playlist the Elusive chanteuse car sa voix partait en cacahuète sur chaque montée...)

Et ce sont les seules dont je suis sûr à 100%.

 

Pour le reste, elle fera des essais et je pense que la setlist évoluera pas mal comme pour le CB tour, du Without you, VOL si sa voix le permet, puis les leads de ses albums Dreamlover, Fantasy, Honey, Heartbreaker, ILT...

 

Moi j'aimerais un Make it happen complet, ça fait longtemps là.

Lien vers le commentaire

Je ne le crois pas et je ne suis pas d'accord avec ton affirmation. Rarement un(e) artiste se sera autant vanté d'avoir des #1 à travers deux compilations (même si elle trouvait qu'il était tôt pour sortir la première), une résidence, des interview et ses clash Idol - entre autre. Ce qui soyons d'accord est tout à son honneur grâce à son excellent travail.

 

Contrairement à beaucoup d'autres, Mariah ne renouvelle que trop rarement sa discographie et outre un aspect vocal (quoi que selon les années ça lui était possible) oublie volontairement ses succès sur scènes qui n'ont pas été #1 : "Can't Let Go", "Anytime You Need A Friend", "Forever", "Butterfly", "Against All Odds". Et rejete volontairement ses flops (aimés d'une partie du public) : "The Roof", "Breakdown", "Boy", Bye-Bye", "H.A.T.E.U.", "Loverboy" ...

 

Dire qu'elle déteste cette setlist, me fait un peu glousser.

 

  1. Vision Of Love - chantée en tour 93, 96, 98, 2000, 2003-2004, 2006, 2014
  2. Love Takes Time - chantée en tour 93
  3. I Don't Wanna Cry - chantée en tour 93, 96
  4. Someday - chantée en tour 93
  5. Emotions - chantée en tour 93, 96, 98, 2000, 2009, 2014
  6. I'll Be There - chantée en tour 93, 96, 98, 2003-2004, 2006, 2014
  7. Dreamlover - chantée en tour 93, 96, 98, 2000, 2003-2004, 2006
  8. Hero - chantée en tour 93, 96, 98, 2000, 2003-2004, 2006, 2009, 2014
  9. Fantasy - chantée en tour 96, 98, 2003-2004, 2006, 2014
  10. One Sweet Day - chantée en tour 96, 98
  11. Always Be My Baby - chantée en tour 96, 2000, 2003-2004, 2006, 2009, 2014
  12. Honey - chantée en tour 98, 2000, 2003-2004, 2006, 2009, 2014
  13. My All - chantée en tour 98, 2000, 2003-2004, 2006, 2009, 2014
  14. Heartbreaker - chantée en tour 2000, 2003-2004, 2006, 2009, 2014
  15. Thank God I Found You - chantée en tour 2000
  16. We Belong Together - chantée en tour 2006, 2009, 2014
  17. Don't Forget About Us - chantée en tour 2006, 2014
  18. Touch My Body - chantée en 2009, 2014

 

Franchement, même si le grand public se déplace pour les tubes, dire qu'elle n'aime pas les jouer me rend perplexe. Au contraire, elle aime les jouer, elle ajouter "it was my 4th-11th-18th number one" dès qu'elle peut.

 

Elle a clairement atteint le stade de sa carrière ou les gens qui se déplacent sont des fans, des vrais et franchement elle peut bien remplacer la moitié de ses numéros #1 pour jouer "Can't Let Go", "Anytime You Need A Friend", "The Roof", "Loverboy" et "CryBaby" que j'en aurai rien à foutre, au contraire !

 

https://www.youtube.com/watch?v=Phql0ar-m_0

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle déteste LTT, IDWC et Someday tels qu'ils sont enregistrés c'est évident.

Et elle n'aime pas cet ordre chronologique de Setlist qui lui rappelle, à elle et au public son âge et sa traversee du temps.

 

Elle le rappelle en interview pour se la péter, mais pendant deux heures se prendre 25 ans dans la face et de façon chronologique, je peux comprendre que ça fasse mal.

 

Ce sont des suppositions hein, je ne suis sûr de rien mais je le pense vraiment.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui tiennent à se faire une idée de la santé vocale actuelle de la Miss :

 

Rien de comparable donc avec Whitney en fin de vie. En plus de ça, plus Mariah performe régulièrement, plus sa voix se solidifie au fil des dates. La date à Bercy se situe dans les dernières, on peut donc s'attendre à de belles surprises vu que son "show" sera rodé. Après tout peut arriver d'ici là, sa voix est instable :lol: (mais elle a une longue liste de shows d'ici là qui devraient la tenir chauffée vocalement un minimum).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si on se base sur la setlist du dernier concert Parisien (2003) + concert à Monaco (2012) + derniere tournée internationale, ça peut donner ça :

 

 

Les évidentes :

 

Fantasy

It's like that (qui a bien tourné chez nous en 2005)

I'll be There

Obsessed (dernier hit)

Touch my body

Heartbreaker

Always be my baby

My all

Without You (son plus gros succes Europe)

Honey

Dreamlover

Shake it off (car elle ne peut s'en passer malheureusement)

We belong together

Hero

 

Possibles :

 

Vision of Love (taillée pour le live, chantée à toutes les tournées sauf en 2010)

Make it Happen (taillée pour le live, chantée en 2014)

I Know what you want (chantée en 2014 et récemment + succes international)

 

On peut rêver/crever :

 

Can't Let go

Anytime you need a friend

Fly like a bird

Loverboy

Last night a DJ

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...