Aller au contenu

Mariah Carey - The Sweet Sweet Fantasy Tour 2016


ScissorBoy

Messages recommandés

Elle a du courage . J'ai souvenir de ces concerts en Asie dans des stades vides dernierements ... Et que c'était cheap ... La scène etait tellement avancée dans les gradins qu'ils avaient fermé les 3/4 du stade, supprimé la fosse et tourné la scene dans le mauvais sens

 

IwDMbB.jpg

 

Et puis ses concours de playback raté ou elle est a trois grammes de coke par litre de sang ...

Ici a partir d'une minute Ca fait presque peine

Si le stade a une capacité de 80 000, il est monnaie courante qu'une star après 25 ans de carrière n'en demande qu'un quart. Et même 20 000 en dispo, si c'est "sold out" et que toutes les places à la vente se sont vendues, c'est un très joli score.

 

Les concours de playback ratés, je te rejoins,

La coke... Hmmm Non. Mariah sur scène n'a rien d'une cocaïnomane. Mais si tu peux le prouver ou le sous-entendre avec des arguments et des exemples, ça m'intéresse.

Parfois un peu beaucoup d'abus sur la boisson, et encore, elle arrive toujours à garder le fil.

Lien vers le commentaire

Son concert en Jamaïque est l'exception qui confirme la règle. C'est la seule fois où elle était vraiment défoncée sur scène (je ne parle pas des lives de 2008 - 2009 après sa fausse couche où elle est manifestement shootée, mais pas pour les mêmes raisons et de façon un peu plus glauque)

Et ce concert, dans ses parties live, est un vrai bijou vocal. Elle a tout rechanté différemment​ - oh, cte couplet de we belong together...

Sinon le laisser aller, je suis complètement d'accord avec toi. Mais il y a une vraie reprise en main depuis Vegas, vraiment...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...