Aller au contenu

Céline Dion • Tournée Francophone Eté 2016 • Anvers+Paris+Montréal+Québec


ivy

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je suis super content là, j'avais raté ma chance d'acheter des billets quand ils étaient mis en vente (j'étais au boulot) et là je me suis rendu sur ticketmaster il y a deux jours, just par curiosité ... et on m'a annoncé qu'il en reste 5 billets carré or pour le 02/07 ... et le meilleur c'est que je suis maintenant placé en rangé 2, juste devant la scène! C'est trop beau ça!

 

Ca va être mon deuxième concert de Céline après sa Taking Chances - World Tour et j'ai trop hate d'y aller!

 

Pour tous ceux qui n'ont pas eu de tickets, rendez vous de temps en temps sur les sites de vente, il y a peut être de nouveau quelques tickets mise en vente ...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je l'ai vu ce week end à Vegas et elle était vraiment très au point! Un peu en pilotage automatique, mais pas surprenant, ça devait faire le 3953ème concert qu'elle faisait là bas.

 

Y'a quelques trucs où on sent que c'est du pré enregistré mais vraiment la plupart du show est en vrai live, dont All by myself.

Après, dommage qu'il n'y ait presque pas de mise en scène, à part pour le moment Titanic. Et j'aurais préféré qu'elle chante LMBTL plutôt qu'Incredible, vraiment sans intérêt.

Lien vers le commentaire

Non mais on parle des prix de Madonna, mais elle se gave la Céline ! :o:o:o


Je viens juste de voir qu'il y avait de nouvelles dates, je voulais en offrir une (et forcément en prendre une pour moi pour accompagner), mais outre le fait que les places restantes ne sont pas les meilleures, voilà les prix :mellow::mellow::mellow:

 

Et pour le coup je suppose qu'on paie juste le prix de la personne, là où chez des Madonna etc tu paies davantage le "décor", du coup bah c'est mort car n'étant pas de Paris...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...