Aller au contenu

Céline Dion • Tournée Francophone Eté 2016 • Anvers+Paris+Montréal+Québec


ivy

Messages recommandés

Fais pas expres Erminio lol , tu a tres bien compris que je parle de Celine Dion par rapport à Bercy et non des artistes

en général , bien sure que tout le monde n'est pas capable de remplir 6 Bercy mais à l'époque en remplir 6 pour Celine

Dion c'aurait du etre facile surtout que ca faisait 9 ans qu'elle n'avais pas fait de concert en France.

 

Y'a eu une grosse baisse de popularité à partir de 2007 en France (Flop des albums..) et ca s'est, du coup , ressenti sur la

vente des places à Bercy en 2008 : Baisse de popularité+Prix trop elevés ...

En 2012 et SURTOUT grace au succés de "Sans Attendre" les 7 Bercy etaient remplis à 99% , les places se sont bien vendus à un rythme plus ou moins normal.

Là cette année c'est different dans le sens où elle est vraiment dans la confirmation du succés de "Sans Attendre" et de sa

cote de popularité qui est vraiment remonté en fleche d'où l'engouemant du public pour aller la voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui et en 2008, elle a attiré + de 20.000 personnes à Genève, Nice et à Arras. Ce sont des gens qui n'ont pas eu besoin de se déplacer à Paris pour la voir.

 

Mais je suis d'accord sur le fait qu'en 2007, après "D'elles", elle n'était pas au plus de sa popularité (toute proportion gardée, quand on sait qu'elle a attiré tout ce monde là en concert).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh, l'ancien promoteur faisait exactement la même chose , niveau configuration la moitié de la salle était déjà en carré or...

 

Et ça sert à rien de se plaindre sur les prix à chaque fois, en 2007, c'était déjà des prix comme ça.

 

On devrait être content qu'il n'y ait pas d'inflation lol

 

Les places sont parties plus vite qu'en 2008 et 2012, la France s'enrichit apparemment...

 

 

J'étais là en 2008 et 2013... je suis désolé j'ai payé moins cher les dernières fois et j'étais mieux placé ! Pas d'inflation.... ? Comment être content de payer un tel prix pour aller voir une chanteuse populaire... on est au niveau de l'opéra là, on n'est pas au Métropolitan opéra de New York faut arrêter de déconner. Il a intérêt à cracher son concert, autant visuellement que vocalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourtant déjà en 2013 ça ne "crachait" pas, et tu y retournes quand même en 2016 ?!?

 

Oui les prix on peut le dire font chier tout le monde, après il faut finir par comprendre une chose, ils permettent surtout de réguler la trop forte demande, et permettent à ses fans d'avoir une chance de la voir. Donc dans notre malheur, ça fait aussi notre bohneur, ce n'est pas plus compliqué que ça.

Lien vers le commentaire

J'étais là en 2008 et 2013... je suis désolé j'ai payé moins cher les dernières fois et j'étais mieux placé ! Pas d'inflation.... ? Comment être content de payer un tel prix pour aller voir une chanteuse populaire... on est au niveau de l'opéra là, on n'est pas au Métropolitan opéra de New York faut arrêter de déconner. Il a intérêt à cracher son concert, autant visuellement que vocalement.

 

Les mêmes prix sont pourtant pratiqués depuis 2008.

 

Il n'y a qu'en 2008, où la scène était centrale, que les catégories étaient peut être plus "juste" dans leur répartition.

Lien vers le commentaire

J'ai pris une place en catégorie 1 (il n'en restait plus dans les catégories 3 et 4 déjà !).

 

Voici l'indicatif de ma place : Z 50 14.

 

D'après le site de la Fnac, je serai au centre... J'espère juste que c'est une bonne place !

 

De toute manière, j'ai souscris à l'assurance annulation, au cas où !

 

 

L'assurance annulation n'est qu'une arnaque...

 

Pour pouvoir annuler le concert , ils faudra prouver par a + b qu tu es a l'hopital entre la vie et la mort , sinon ils n'accepteront pas ton annulation ^^

 

Même une raison valable comme " j'ai trouvé du travail et je ne peux pas m'y rendre à cause de mes nouveaux horaires " ce n'est pas du tout une raison valable pour eux :OD

 

epuis je ne prend plus d'assurance annulation et je sais revendre mes billets ( je suis très raisonnable dans le prix )

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...