Aller au contenu

Céline Dion • Tournée Francophone Eté 2016 • Anvers+Paris+Montréal+Québec


ivy

Messages recommandés

Avec Céline, peu importe le domaine (charts, ventes etc...), quand on parle chiffres, on parle approximativement.

 

Complet, pas complet...on ne le sait jamais. Ils mettent les billets en ventes par bloc. Un jour, la catégorie est complète, le lendemain, non...

 

Je ne comprends pas trop : ils jouent en fonction de la configuration de la scène et du fric qu'ils peuvent en tirer. Son parterre, c'est que des chaises...donc facile d'arranger le truc selon leurs convenances, une rangée en plus ou en moins...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est quand même incroyable que son équipe ne prévoit pas de dates en province ! Paris est une fois encore privilégiée. Elle a vendu plus de 800 000 exemplaires de son dernier album français, a une popularité énorme ici ... Elle a de quoi remplir 2 voir 3 fois des salles comme l'Arena de Montpellier ou la Halle Tony Garnier de Lyon.

 

Son dernier concert en province remonte à 2008 et c'était à Nice. Pour une artiste francophone c'est moyen.

 

Maintenant, y'en a marre !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai pris une place en catégorie 1 (il n'en restait plus dans les catégories 3 et 4 déjà !).

 

Voici l'indicatif de ma place : Z 50 14.

 

D'après le site de la Fnac, je serai au centre... J'espère juste que c'est une bonne place !

 

De toute manière, j'ai souscris à l'assurance annulation, au cas où !

 

 

Lien vers le commentaire

A quoi correspond cette zone blanche sous la porte E et F... j'ai réussi à chopper deux places porte E pour le samedi 2....placé à l'arrache mais malheureusement pas beaucoup le choix.

 

Alors que ce soir il y a de nouvelles places disponibles...où l'on peut enfin choisir son emplacement !!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...