Aller au contenu

Céline Dion • Tournée Francophone Eté 2016 • Anvers+Paris+Montréal+Québec


ivy

Messages recommandés

Cool !!! ? Pour la derniere date parisienne (mais la première pour moi en même temps...)

 

 

Un conseil oublie les photos et les vidéos et profite un max du concert, il y aura assez de personnes pour les partager sur Youtube. D'autre part, les quatre premières chansons seront diffusées en direct sur page Facebook demain, tu pourras les retrouver sans souci. Débarrasse toi de tout le superflu et vis le concert à 100%.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Anvers n'est pas un bon public (je m'excuse s'il y a des belges) mais j'y suis allée pour Katy Perry déja super mal acceuillie... Et une ambiance de plomb... Je ne referais plus cette salle.

 

Il suffit de comparer la vidéo d'Anvers de "et je t'aime encore" et une vidéo de l'accorhotels Arena ça n'a rien a voir niveau ambiance

Non mais n importe quoi ... tkt pas qu on a su l accueillir comme il le fallait pas besoin de gueuler a chaque mot ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'imagine bien une tournée mondiale aussi. René-Charles a pu faire le tour du Monde à 7 ans lors de la tournée Taking Chances en 2008. Les jumeaux auront 7 ans en octobre 2017... Je ne vois pas pourquoi elle ne ferait donc pas une tournée mondiale en 2018 pour eux (et pour nous ^^)

Lien vers le commentaire

Céline a dit qu'elle ne ferait plus de tournées mondiales, trop éprouvant, la fin du Taking Chances WorldTour en 2009 a été très dur pour elle, elle ne s'en est pas cachée pour bien le faire comprendre.

 

A la place des tournées mondiales, ils ont évoqué des mini-tournées chaque année dans un coin du globe. C'est ce qu'ils ont commencé à entreprendre en 2013 avec la tournée francophone, et en 2014 avec la tournée en Asie, finalement annulée pour les raisons qu'on connaît.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...