Aller au contenu

Céline Dion • Tournée Francophone Eté 2016 • Anvers+Paris+Montréal+Québec


ivy

Messages recommandés

André Phillipe Gagnon... L'imitateur obligé de citer chaque voix qu'il imite pour qu'on sache de qui il s'agit... Deja au stade de France il ne m'avait pas convaincu mais alors là.... Pour le coup j'aurai préféré que ce soit Dicaire comme en Belgique.... Pour dire même Gregorio m'aurait mieux convenu.

Lien vers le commentaire

 

Un peu d'indulgence, le pauvre il est dans une mauvaise passe et j'ai l'impression qu'il a été recruté par Céline pour l'aider à régler ses problèmes financiers.

Ah c'est un créneau à prendre lol

J'ai moi aussi du mal à boucler mes fins de mois, mais... Et si... Ah mais oui je vais monter à Montreal et faire la 1ère partie de Celine pour renflouer les caisses!

Lien vers le commentaire

Tu vends tes rangs z ?

 

 

J'ai cherché longtemps où était le jeu de mot mais j'ai pas trouvé, donc j'imagine que c'est une vraie question. Oui je vends mes 2 billets au rang Z pour le concert du 4 août à Montréal. Si y'a des intéressés... Je les vends sur place devant la salle car je devrai prendre mes billets sur place aussi et comme mes billets Z sont des billets électroniques, je pense que la personne qui me les achètera trouvera ça plus fiable ^^

Lien vers le commentaire

J'étais à Bercy hier soir. Le concert est passé à toute vitesse. A peine le temps de me pincer et de prendre la mesure du spectacle que j'avais sous les yeux que la fin est arrivée. Aujourd'hui, les souvenirs sont un peu flous, comme si finalement "ce n'était qu'un rêve".

 

Céline est impressionnante de puissance et de générosité. Elle réussit à enchaîner une vingtaine de titres sans avaler une goutte d'eau! De la setlist, je retiens avant tout Encore un soir, Et je t'aime encore (magistralement interprétée), Terre, Tous les blues sont écrits pour toi, les deux medleys de ses tubes anglophones.

Des chansons assez moyennes comme Apprends-moi, Tous les secrets et Ne bouge rien se sont trouvées transcendées par une relecture guitare voix ultra savoureuse.

 

A contrario (et je m'en veux un peu), je suis comme resté de marbre sur PQTME. Un peu trop mécanique à mon goût alors que je guettais la moindre impro, le moindre détail qui allait distinguer ce live des dizaines que j'avais pu écouter en boucle. En revanche, dans les classiques, SSDA et surtout MHWGO fonctionnent bien.

Dans le genre pêchu, j'aurais préféré les excellentissimes Regarde-moi et Cherche encore à Qui peut vivre sans amour? que je n'appréciais déjà pas des masses sur Sans attendre.

 

Une sensation de manque se fait déjà sentir ce soir.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...