Aller au contenu

Messages recommandés

L'album a leaké. ( j'aime beaucoup Code. Holding on for life est très générique mais passe, Don't need nobody est une BOMBE !!! NEXT SINGLE PLEASE. Don't panic est pas mal aussi, ) Par contre we can't move to this c'est quoi cette merde ?!

 

 

I don't need nobody

Need nobody but
I don't need nobody
Need nobody but you

giphy.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai pu écouter la version 16 titres, à voir si les bonus qu'apportent les autres éditions valent le coup mais l'album m'a globalement déçu.
L'album est très homogène, peut-être trop. Elle a voulu quelque chose de dansant mais je ne trouve pas que ce soit ce qui lui va le mieux. Certaines chansons auraient clairement gagnés à avoir des prods moins rythmées, plus simples et épurés (le gâchis sur Devotion...). Là j'ai une impression de "trop" sur presque chaque titre.
Trop de titres qui se veulent calibrés "club" notamment Keep On Dancin' ou Something In The Way You Move qui n'est qu'un énorme copié collé de LMLYD.
Sa voix est pas toujours très bien mise en valeur non plus, parfois trop lissée à tel point qu'on peine à reconnaitre son timbre, faut le faire.
Mais la grosse déception vient surtout des paroles. Niveau ras les pâquerettes, puis va falloir lui expliquer que foutre une phrase en boucle ne suffit pas pour faire un bon refrain. Sur une chanson ça peut passer, mais sur plusieurs faut pas abuser.

Je retiens réellement que 2 titres: Around U qui est très sympa, et surtout l'intro qui est pour moi la meilleure de l'album.

Lien vers le commentaire

Et bien, durant l'écoute j'ai eu l'impression d'écouter une autre artiste. Mais où est passer la Ellie de Halcyon et de Lights ?

 

L'ensemble est fade, aucune saveur, aucun lien entre les pistes pourtant l'intro est bonne et semble présager du bon ... ba non.

 

Je sauve aucune piste :mellow: , j'essaye de trouver des points positifs mais rien. J'ai en plus écouté la version 21 titres. C'est une compil' d'été, rien d'autre.

 

Putain c'est dur, surtout après la claque Halcyon (hors réedition) qui était magique et percutant.

 

Bref, je pars écouter Halcyon et Lights. :bateau:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté la version Deluxe et c'est pas merveilleux du tout. Les bonus relèvent un peu le niveau général (les meilleures pistes pour moi se trouvent dans cette partie, peut être que l'édition Target sera encore mieux) mais c'est très linéaire. Il n'y a que des ups, c'est lassant au bout d'une dizaine de titres. Je ne retiens que l'intro qui est à tomber (et qui n'a rien à voir avec ce qui la suit), Aftertaste, Love Me Like You Do et Lost And Found dans une moindre mesure. Ce qui est dérisoire vu l'importance de la tracklist.

 

La voix d'Ellie sauve quelques fois le disque mais la plupart du temps elle n'est même pas suffisante pour nous faire oublier le manque d'inspiration flagrant qui entoure ce projet. Je crois que je vais m'en tenir à son travail précédent qui est beaucoup plus percutant et original que cette compilation de banalités. Il n'y a aucun moment véritablement fort, tout s'enchaîne comme s'il s'agissait d'une longue chanson. Bref, déçu, Ellie vaut mieux que ce qu'elle nous propose ici.

Lien vers le commentaire

On parle du gâchis sur Holding On For Life et de cette production dégueulasse ?!!!

 

Bordel, l'intro de ce titre promettait quelque chose de grand et nouveau dans la disco d'Ellie mais non... Tous ces choeurs inspirés gospel relégués au second plan par les boom boom de Kurstin. Pourquoi ? POURQUOI ???

En revanche, j'aime Keep On Dancin', pas très subtile mais un petit côté mystérieux et original qui me plait beaucoup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...