Aller au contenu

Messages recommandés

Faut arrêter de croire aux leaks. Si on ne l'a pas eu jusqu'ici, on ne l'aura pas avant demain minuit.

 

Je n'ai écouté que le lead, mais j'ai hâte pour cet album. Même si j'aime son virement pop facile, j'aimerais quand même quelques titres comme Explosion, Joy, Dead in thé water, ...

Mais j'y crois. Par contre je pense qu'ils seront sur les éditions deluxes. Il n'y a qu'à regarder la liste des producteurs, ceux qui se trouvent sur l'édition normale ne figurent pas sur la dizaine de titres que contiennent les deluxes. On peut donc s'attendre à "deux parties".

Lien vers le commentaire

La fuite est même plus que certaine dans le cas présent : entre les disponibilités liées aux décalages horaires (coucou les pays de l'Océanie) et les CDs déjà dispos dans certains magasins à travers le monde (dont Target aux États-Unis ; certains membres d'autres forums ont déjà écouté l'édition contenant les 25 chansons), il y a de grosses chances pour que ça se propage ce soir ou demain dans la journée !

 

Et oui, apparemment les "meilleures" chansons sont bien sur l'édition spéciale d'après les premières écoutes mais après c'est toujours très subjectif :) par contre, pas d'infos concernant les morceaux prétendument produits par RedOne...

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, je retiens : Aftertaste, SITWYM, Keep on Dancin', Around U, Codes, HOFL, LMLYD, Don't Need Nobody, Don't Panic, WCMTT, L&F, Devotion + The Greatest (Winner et Heal m'ont l'air pas mal mais j'attends de pouvoir les écouter en entières).

 

 

Perso, le peu provenant des extraits me plait et montre bien l'évolution d'Ellie post-Halcyon Days qui devait suivre, quoiqu'à certains moments on pourrait penser à un gros mix entre Lights et Halcyon.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...