Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

Je pensais que le prime de Kendji allait être cheap et boderlique comme la majorité des programmes de Hanouna mais j'ai été agréablement surpris des invités, de la dynamique de l'émission. Vraiment passé un bon moment à ma grande surprise. Sa m'a aussi donné envie d'acheter son dernier disque. Sa l'a bien mis en valeur en tout cas et sa semble avoir eu son effet sur iTunes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors qu'habituellement cette émission part dans tous les sans, hier soir elle a été très bien menée, sans temps morts ni de moments "bordéliques". J'ai lu beaucoup de retours positifs notamment par rapport à la personnalité de Kendji; ce qui revient le plus: humble, gentil, respectueux. Comme quoi, cette émission l'a bien mis en avant. J'ai beaucoup aimé le moment où ses parents ont dit qu'ils leur arrive encore de "l'engueuler" pour des sorties répétitives par exemple. Comme quoi, il a beau être une star, ils ne le laissent pas faire n'importe quoi.
Rien à voir avec l'émission: depuis pas mal de temps il publie quotidiennement des stories sur Instagram de séances de sport et de répétitions; on sent que la tournée approche, hâte de voir à quoi ça va ressembler !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 10/03/2019 à 12:01, Pau34 a dit :

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé quelques vidéos du concert pour se donner une idée (je crois qu'il n'y a pas tout) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis à la recherche  de la setlist ? si quelqu un l a merci d avance

T

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...