Aller au contenu

NRJ Music Awards 2015 - 17th Edition


Fl0w

NRJ Music Awards 2015  

184 membres ont voté

  1. 1. Artiste Féminine Française

  2. 2. Artiste Masculin Français

  3. 3. Révélation Française

  4. 4. Groupe Duo Troupe Français

  5. 5. Artiste Féminine Internationale

  6. 6. Révélation Internationale

  7. 7. Artiste Masculin International

  8. 8. Groupe Duo International

    • Major Lazer
    • Bruno Mars & Mark Ronson
    • Maroon 5
    • Nicky Jam & Enrique Iglesias
  9. 9. Chanson Internationale

    • Omi - Cheerleader
    • Major Lazer Feat. MO & DJ Snake - Lean On
    • Mark Ronson & Bruno Mars - Uptown Funk
    • Wiz Khalifa Feat. Charlie Puth - See You Again
  10. 10. Clip

    • David Guetta Ft Nicki Minaj, Bebe Rexha & Afrojack - Hey Mama
    • Major Lazer Feat. MO & DJ Snake - Lean On
    • Maroon 5 - Sugar
    • Taylor Swift - Bad Blood
  11. 11. DJ



Messages recommandés

Les autres pays ont surtout beaucoup d'émissions où les artistes peuvent chanter et où ces derniers peuvent consacrer plusieurs semaines pour la promotion de leurs disques.

 

Les chaînes françaises préfèrent mettre du budget sur les cérémonies plutôt que de (re)mettre des émissions régulières où les artistes peuvent chanter.

 

Au delà des budgets, les chaines ont renoncé à la formule classique de l'émission musicale pour des raisons (vrai ou pas) d'audimat. On se retrouve avec des concours Voice et Nouvelle Star ...

Je plains les artistes français qui ont des albums à vendre. Le retour de Taratata est plus qu'une bonne nouvelle.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Tout le monde n'était pas devant sa télé lors de ses dernières prestations aussi, et ont peut-être découvert seulement hier soir l'amour inconditionnel de Mymy pour le playback-ampex à la télé.

Exactement, j'ai aucun souvenir d'une prestation de Mylène donc bon difficile de me rappeler comment elle avait chanter. Je l'ai donc découvert hier j'ai été déçu, je suis sur si elle aurait chanter en live j'aurais apprécier la presta. Dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis en train d'écouter le live d'Adele...

 

Mais MON DIEU quelle catastrophe : il n'y a pas UN refrain BIEN chanté. C'est difficilement braillé et pas juste.

C'est un auto massacre de cette chanson qui mérite une interprétation parfaite.

Quelle énorme déception.

 

Bizarre que son équipe laisse passer cela, alors que la performance a été préenregistré (une seconde prise n'aurait pas été de trop, avec un meilleur mixage de la musique, pour "soutenir" un peu la voix).

 

Dommage, sa venue était un évènement et ça fait FLOP (en live, hein, la chanson est toujours aussi bonne).

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis en train d'écouter le live d'Adele...

 

Mais MON DIEU quelle catastrophe : il n'y a pas UN refrain BIEN chanté. C'est difficilement braillé et pas juste.

C'est un auto massacre de cette chanson qui mérite une interprétation parfaite.

Quelle énorme déception.

 

Bizarre que son équipe laisse passer cela, alors que la performance a été préenregistré (une seconde prise n'aurait pas été de trop, avec un meilleur mixage de la musique, pour "soutenir" un peu la voix).

 

Dommage, sa venue était un évènement et ça fait FLOP (en live, hein, la chanson est toujours aussi bonne).

 

 

Euuuh...LOL ?

J'ai pas d'autres mots désolé.

Lien vers le commentaire

Je suis en train d'écouter le live d'Adele...

 

Mais MON DIEU quelle catastrophe : il n'y a pas UN refrain BIEN chanté. C'est difficilement braillé et pas juste.

C'est un auto massacre de cette chanson qui mérite une interprétation parfaite.

Quelle énorme déception.

 

Bizarre que son équipe laisse passer cela, alors que la performance a été préenregistré (une seconde prise n'aurait pas été de trop, avec un meilleur mixage de la musique, pour "soutenir" un peu la voix).

 

Dommage, sa venue était un évènement et ça fait FLOP (en live, hein, la chanson est toujours aussi bonne).

 

 

Bannissement !

Lien vers le commentaire

Adele était au top sur les couplets mais n'est vrai que c'était assez criard sur les refrains, après elle avait une énorme pression et a au moins le mérite d'avoir chanté en live (même si sa perf était enregistrée). Très content de l'avoir vu, et puis elle est tellement adorable cette fille, elle était trop mignonne à la fin ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Desolé mais elle est fausse sur les refrains.

 

Pas la peine de vouloir me bannir : je trouve juste que pour une prestation enregistrée (dans des conditions parfaites, avec ses musiciens etc etc...), le rendu aurait dû / pû être vraiment excellent au niveau musical.

 

Et là c'est là C'est LOIN d'être le cas, voilà voilà.

Lien vers le commentaire

Puisque je suis déçue depuis de nombreuses années de cette cérémonie, je suis donc allée voir Selah Sue en concert samedi et c'était bien kiffant !!! J'ai quand même survolée la cérémonie en replay. Il y a eu du bon et du mauvais :

 

+ : La présence de Melle Goulding, de Sting (quelle classe !!), le live de CATQ, Marina Kaye, Adèle, Mr Aznavour, MF (un peu déçue du playback mais ses apparitions avec Sting sont sexy. Ils vont si bien ensemble !!),

 

- : La victoire de Pokora, de Shy'm (ceci dit, j'ai beaucoup apprécié sa franchise), les petits bugs récurrents, les sketchs foireux, douteux, honteux avant la remise de chaque prix, aucun prix pour CATQ, Bieber qui reçoit un second award d'honneur (quelle vaste blague lui !! Il était tellement dispensable !)

 

Globalement c'est plus ou moins comme vous tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis toujours d'accord, ce n'est pas logique qu' un 2ème Award d'honneur a pu être attribué à Bieber alors que des grands artistes français et internationales comme Kylie Minogue, Tina Arena, Alicia Keys, Francis Cabrel, Pascal Obispo ou encore Calogero n'ont pas eu droit à cette récompense pour leurs superbes grandes carrières. C'est la que c'est frustrant quant on voit que Bieber soit passé devant les plus méritants comme ceux que je viens de citer plus.haut.

 

Notons qu'il'y'avait des grands absents comme par exemple Charli XCX qui a pourtant bien marché avec son album Sucker, Youssoupha qui cartonne cette année avec son nouvel album NGRTD, Big Flo et Oli ou encore Vianney.

Lien vers le commentaire

Je suis en train d'écouter le live d'Adele...

 

Mais MON DIEU quelle catastrophe : il n'y a pas UN refrain BIEN chanté. C'est difficilement braillé et pas juste.

C'est un auto massacre de cette chanson qui mérite une interprétation parfaite.

Quelle énorme déception.

 

Bizarre que son équipe laisse passer cela, alors que la performance a été préenregistré (une seconde prise n'aurait pas été de trop, avec un meilleur mixage de la musique, pour "soutenir" un peu la voix).

 

Dommage, sa venue était un évènement et ça fait FLOP (en live, hein, la chanson est toujours aussi bonne).

 

Je me demandais si quelqu'un allait le faire remarqué :ph34r:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...