Aller au contenu

NRJ Music Awards 2015 - 17th Edition


Fl0w

NRJ Music Awards 2015  

184 membres ont voté

  1. 1. Artiste Féminine Française

  2. 2. Artiste Masculin Français

  3. 3. Révélation Française

  4. 4. Groupe Duo Troupe Français

  5. 5. Artiste Féminine Internationale

  6. 6. Révélation Internationale

  7. 7. Artiste Masculin International

  8. 8. Groupe Duo International

    • Major Lazer
    • Bruno Mars & Mark Ronson
    • Maroon 5
    • Nicky Jam & Enrique Iglesias
  9. 9. Chanson Internationale

    • Omi - Cheerleader
    • Major Lazer Feat. MO & DJ Snake - Lean On
    • Mark Ronson & Bruno Mars - Uptown Funk
    • Wiz Khalifa Feat. Charlie Puth - See You Again
  10. 10. Clip

    • David Guetta Ft Nicki Minaj, Bebe Rexha & Afrojack - Hey Mama
    • Major Lazer Feat. MO & DJ Snake - Lean On
    • Maroon 5 - Sugar
    • Taylor Swift - Bad Blood
  11. 11. DJ



Messages recommandés

Cette édition 2015 est évidemment la meilleure depuis au moins 3-4 ans, grâce aux stars internationales, mais ils peuvent faire encore mieux :
- Les quelques couacs à corriger lors des lives, en particulier pour celui de Goulding qui a, heureusement, assurer par la suite
- Les awards d'honneur à tout va... Bieber n'était même pas digne de son premier reçu en 2012 je crois.
- Il faut aussi qu'ils laissent tomber leurs abonnés aux awards : Bieber, du coup, Shym et surtout le Pokora.

Pour le reste, les mini sketches, la salle trop petite, la pub pour la comédie musicale du moment, les quelques nominations illogiques, les non-directs... Tout ceci est dans l'ADN de la chaîne TF1, familiale, vieux jeu, amateure ; on y aura donc droit tous les ans parce que la cérémonie est simplement CONDAMNÉE à rester comme ça.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Quand je pense que les gens hurlaient au scandale quand Jenifer remportait un prix, que c'était soit disant une voleuse de trophée... Mais quand tu vois M.Pokora ou Shy'm remporter des prix face à des gens qui vendent presque 10 fois plus d'album que eux ça c'est du gros foutage de gueule surtout pour M.Pokora.

Un album vendu à 170 000 exemplaires et des singles qui n'ont pas trop fait d'étincelles en quoi celui là méritait-il de remporter le prix de l'artiste masculin de l'année face à un artiste qui en a vendu 1 million avec que des singles qui ont cartonné?

Ne parlons pas de Shy'm artiste féminine de l'année avec un album qui n'a pas fonctionné et une tournée plus que douteuse, Ed Sheeran pour moi n'est pas l'artiste masculin de l'année en France... Rien pour Christine and the Queens ou Marina Kaye... une honte!

Ras le bol aussi qu'on essaye de nous imposer cette comédie musicale "Le roi Arthur" alors que les gens n'ont pas l'air d'être réceptif mais ils essayent coute que coute de nous la refourguer (divers reportages, journal TF, prestations sur cette même chaine...).

Bref, je commence à en avoir marre de cette "secte d'NRJ" qui récompense seulement leurs artistes!

Qu'on fasse une cérémonie neutre bon sang!

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je comprend pas les gens qui râle sur le fait que shy'm à gagné ceci, ou m.pokora cela, c'est les gens (généralement des adolescent) qui vote; tant qu'il y'aura pas une académie (comme au grammys) qui vote, le gagnant sera jamais mérité.

 

Sinon encore une année d'amateurisme quoi. Hier soir j'ai vécu des malaises assez insoutenable (les imitations des dinosaures, florent paire, andy la youtubeuse qui regarde son compte twitter en plein direct). Le plus beau tableau d'hier soir c'était celui de la performance de "lean on" même si ils ont pas assez filmé major lazer, dj snake..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

le vrai probleme c'est que ce soit le public qui vote. ce sera toujours les stars avec les fans les plus actifs qui gagneront et pas ceux avec le meilleur talent ( à l'époque Farmer, Jenifer et la Pokora) et du coup c'est pas du tout credible. pour le coup je préfère le palmares des victoires. Il faudrait que ce soit les professionels qui votent! ou que le public vote mais que ca compte 40/60. la on aurait un palmares plus interessant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hier le roi c'était clairement Sting! La cérémonie était largement meilleure que celles des années précédentes grâce au casting!

Pour moi les meilleures prestations étaient celle d'Adele, Marina Kaye, Mylène Farmer, Ed Sheeran, Ellie Goulding et Sting.

J'ai pas aimé Soprano, le roi Arthur et Maître Gims.

Côté gagnant, je suis content pour Taylor Swift, Ed Sheeran, Ellie Goulding, Louane et les awards d'honneur de Sting et Adele!

Les sketchs sont vraiment nuls, pas drôle et sans intérêt, en particulier celui de Florent Peyre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Heureusement que je me suis arrêté à la première pub, cette cérémonie est tellement à chier (les prestations, les invités, les récompenses, les Awards d'Honneur...).

 

La seule personne pour qui j'avais voté et qui a été récompensée est Ed. Vraiment très déçu. Quant à ceux qui ont A-DO-RÉ les prestations de Farmer & Christine Machine ça me fait bien rire.

 

 

 

 

J'ai bien aimé Adele (quelques fausses notes, déçu de l'enregistrement...), Ed (dont j'ai vu le replay), Marjor Lazer/ mais pas moyen de trouver un lien pour Homeless sur internet, NRJ, TF1 ou Twitter. Si quelqu'un a une vidéo du live je suis preneur.

Lien vers le commentaire

Ed Sheeran pour moi n'est pas l'artiste masculin de l'année en France...

 

Je ne sais pas ce qu'il te faut alors...

Si on reprend chaque nominé et son "année" dans les charts en France...

 

ED SHEERAN : 2 albums (dont un top 10)

ED SHEERAN : - 145,000 exemplaires écoulés à ce jour de X (#24 des meilleures ventes d'albums en 2015)

ED SHEERAN : 3 singles (dont un top 5 et un top 30)

 

ENRIQUE IGLESIAS : 0 album, 2 singles (dont un #1)

JASON DERULO : 1 album (peak #44), 4 singles (dont un top 10)

 

SAM SMITH : 1 album (top 10),

SAM SMITH : - 105,000 exemplaires écoulés à ce jour (#31 des meilleures ventes d'albums en 2015)

SAM SMITH : 5 singles (dont un top 10, un top 15 et un top 20)

 

No comment pour Iglesias et Derulo qui étaient déjà hors course.

Objectivement, ça se jouait entre Smith et Sheeran.

 

Shym était surtout gênée de recevoir un award non mérité... Et Pokora quelle blague ! Aux yeux du monde on passe pour quoi avec ce "Palmares" ?

 

Comme si les étrangers qui ont maté la cérémonie en streaming en avaient quelque chose à foutre...

Ils ont probablement du stopper le visionnage après la perf' d'Ed Sheeran (c'est ce que j'ai fait, perso).

 

Quand bien même, à chaque cérémonie où il y a des catégories ouvertes au vote du public, il y a ce risque de voir gagner quelqu'un qui ne le mérite pas.

Ca a été le cas pour Nicki Minaj dont le gros cul dégueulasse s'est vu décerner un prix aux VMAs pour Starships (face à We Found Love de Rihanna, c'te blague) et les One Direction ont gagné tous leurs Brit Awards grâce aux votes du public.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

pas moyen de trouver un lien pour Homeless sur internet, NRJ, TF1 ou Twitter. Si quelqu'un a une vidéo du live je suis preneur.

 

Passe-toi la version studio, c'est pareil.

 

Kaye est parfaite techniquement, mais elle n'a rien d'autre. Pas de timbre, pas de présence, rien, c'est un petit robot qui exécute parfaitement des chansons sans intérêt. Elle va couler dès que son mécène banquier norvégien préfèrera investir dans une nouvelle marque de pains grillés.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

le vrai probleme c'est que ce soit le public qui vote. ce sera toujours les stars avec les fans les plus actifs qui gagneront et pas ceux avec le meilleur talent ( à l'époque Farmer, Jenifer et la Pokora) et du coup c'est pas du tout credible. pour le coup je préfère le palmares des victoires. Il faudrait que ce soit les professionels qui votent! ou que le public vote mais que ca compte 40/60. la on aurait un palmares plus interessant.

Ne mélange pas Farmer avec Pokora, Jenifer, c'était un vrai phénomène en France, une icône qui a un empire aujourd'hui avec des vidéos clips solide et surtout un véritable univers musical basé sur la mélancolie, la mort, l'amour.

Certes, aujourd'hui, elle se repose sur sa carrière mais elle a quand même un parcours hors norme et une grande horde de fan fidèle.

Et puis, elle est pas si célèbre sur nrj, elle est présente car c'est encore une grande vendeuse de disque en France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Globalement, j'ai trouvé la cérémonie meilleure que les années précédentes (depuis 2010 à peu près c'était vraiment catastrophique), surtout grâce à la très jolie programmation notamment avec les artistes internationaux. Il y a avait plutôt un bon rythme, même si les bugs se sont un peu enchaînés sur la deuxième partie de l'émission.

 

Après c'est toujours pareil chaque année, on a eu droit à pleins de moment gênants : les sketchs pas drôles, les gagnants sortis de nulle part, 4 débuts de lives ratés, les stars étrangères qui ne savent pas trop où se mettre, Nikos trop bavard, des mises en scènes pauvres...

 

C'était plaisant, mais honnêtement on n'a pas l'impression de regarder un show à l'américaine comme ils nous le vendent. C'est vraiment une émission de variétés lambda avec des invités un peu plus prestigieux que d'habitude. Ça ne changera jamais malheureusement. Je n'arrive même plus à m'énerver contre TF1 et NRJ tellement c'est habituel. Bon je grandis aussi, quand j'étais gamin cette émission était un vrai événement pour moi. Aujourd'hui je l'a regarde avec bien plus de recul. C'est sympa mais sans plus.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...