Aller au contenu

Les Marseillais : South Africa


Messages recommandés

Je suis de plus en plus surpris par la fraîcheur d'une grande majorité des candidats ici.

 

Toujours un peu gêné (mais je m'habitue) par un côté ras des paquerettes récurrent,

mais bon, comme on dit dans le sud, beaucoup sont vraiment "braves" au fond, et ça (me) fait du bien.

 

J'hallucine comme Kim et son physique totalement artificiel peut me cueillir par son élan.

Et Julien et Jess commencent vraiment à m'amuser.

 

(Ça bat complètement "les Anges" maintenant, à mes yeux).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

@INTIMITNI : tu n'avais pas vu les saisons précédentes ?

 

J'adore certains personnages (Julien,Kim qui ont l'air adorables, Jessica me fait souvent rire et Kevin est un gentil goujat) mais je suis trouve que ça se renouvelle pas au fur et à mesure des saisons et ça perd justement en fraicheur et en authenticité. Resultat on se retrouve avec des profils comme Carla ou Adixia qui sont plus typés Anges....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

@INTIMITNI : tu n'avais pas vu les saisons précédentes ?

 

 

 

Non, c'est la grosse découverte :)

 

Julien et Kim sont clairement mes stars du programme.

(Et comme toi Jessica et Kevin viennent ensuite).

 

(Là, j'en suis à la Thaïlande, j'ai presque fini de rattraper mon retard donc :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai fini de rattraper mon "retard". Je suis vraiment conquis (je pense que je vais tenter "Les Ch'tis", j'aurais jamais cru°;

 

Du coup, je suis un peu en retard sur la saison en cours mais on y arrive.

 

Un gros regret : je ne comprends vraiment pas pourquoi on a fait venir une fille comme Rawell. On la dirait tout droit sortie des Anges ou quelque chose comme ça. Elle n'a rien à voir avec les autres. Ça atteint l'identité du programme. J'espère qu'on va moins la voir.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je suis tombé dessus et je trouve ça tellement plus frais que les anges :mdr: L'autre blonde qui apparemment se tape tous les mecs. Rawell en peste bornée insupportable. Jessica qui dés qu'elle ouvre la bouche me fait rire et Kim et ses sourcils made in portugal (dsl si il y a des portugais ici :blush: ).

 

Le casting masculin est moins folichon par contre mais c'est souvent le cas dans les realtv. Je préfère les filles, elles sont plus pestes et marrantes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est tellement fraîchement frais.

Jessica ça fais 30 fois depuis le début de l'aventure qu'elle est censé rentrée dans Rawell on attend toujours.

Cette saison Steph et Jess ont trouver plus virulente et mal élevée qu'elle , je nomme Rawell.

Personellement je l'adore Rawell " ils oublient tous que dans cette histoire c'est moi la victime " Elle me tue de rire avec ses histoires de mecs Remy , Julien , Kevin ..

Fanny sert de vide couilles cette saison ? ils sont vache les garçons ptdr

Carla on ne la voit plus depuis qu'elle n'est plus cocu tant mieux sa voix est insupportable

Kim ... kim ...Kimmm elle changera jamais mdrrr

J'adore ce programme le fait qu'il n'y est pas de narrateur c'est tellement mieux .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...