Aller au contenu

Les Marseillais : South Africa


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

J'ai regardé aussi et les nouvelles sont pas mal surtout Rawell qui semble avoir un fort caractère. Mais c'est vrai la plupart ça tourne en rond comme Jessica et Julien. En tout cas par la suite ça va pas rigoler avec l'arrivée d'Anaïs ancienne des Anges en cours d'aventure vu son fort caractère età la place de Kim et Jess je ne serais pas tranquille. Et aussi heureusement que Aurélie n'est pas dans cette new saison car j'aurais même pas imaginé si elle se serait plaint face à Anaïs ba.elle pris cher.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé aussi et les nouvelles sont pas mal surtout Rawell qui semble avoir un fort caractère. Mais c'est vrai la plupart ça tourne en rond comme Jessica et Julien. En tout cas par la suite ça va pas rigoler avec l'arrivée d'Anaïs ancienne des Anges en cours d'aventure vu son fort caractère età la place de Kim et Jess je ne serais pas tranquille. Et aussi heureusement que Aurélie n'est pas dans cette new saison car j'aurais même pas imaginé si elle se serait plaint face à Anaïs ba.elle pris cher.

 

 

Anais ne sera pas dans les Marseillais, par contre Rémi de Secret Story y sera apparemment en fin de saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Il ne se prenne pas au serieux, ils sont naturel.

Non je ne suis pas marseillais mais pas loin :mdr:

 

Je suis d'accord avec toi, mais ça ne vaut pas pour moi.

 

Les salauds (ce qu'ils ne sont pas) peuvent très bien être naturels et ne pas se prendre au sérieux.

 

Cela dit, c'est vrai que par rapport aux Anges, pour l'instant, il n'y en a qu'une qui se comporte bêtement, à mes yeux. Ça me repose la tête :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, je dois bien avouer qu'au même stade d'avancement à peu près dans l'aventure (j'ai rattrapé mon "retard") : les Marseillais du hard-discount "South Afrika" sont plus sympas et possiblement attachants que les Anges low-cost.

On est d'accord ^^

Ils sont authentique et n'en font pas des caisses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...