Aller au contenu

Les Marseillais : South Africa


Messages recommandés

Parce qu'ils "travaillent" Lol ?

 

Je l'aime pas parce qu'elle se prend trop au sérieux (elle m'avait fatigué pendant l'émission en Thailande) alors que les autres marseillais sont très second degré !!

 

sinon Kevin est super mignon et sexy :crazylove:

Quand je parlais de travail je parlais des battles, c'est pour sa que j'ai mis le mot travail entre guillemet.

Apres chacun son point de vue sur Aurélie, moi je l'aime bien, toi non et c'est très bien.

Apres Jessica me saoule cette saison, d'un coter elle me fait mourrir de rire, mais je trouve qu'elle en fait 1000 fois trop. Je suis du coter des Ch'tis, je les trouve plus naturelle (mis a part Hillary) pis Tressia est ma #1 donc bon ^^

Je pense que demain Kim va rentrer grace a l'épreuve de moundir, j'espère qu'elle va sortir vite..

Et puis on est d'accord sur Kevin.. Je le trouve vraiment canon.

 

 

Bon allez je vais voir le bain d'Aurélie

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'aime pas non plus Aurélie mais son mal être dans le bain de Jerem m'a fait de la peine.

J'adore les marseillais, ils sont tellement mieux que les chtis.

D'ailleurs ils ont supprimer les chtis à cause des audiences et on aura une nouvelle saison des Marseillais ^^

Lien vers le commentaire

en tout cas aucune saison n'a été diffusée depuis 2014, alors qu'à chaque rentrée il y a une saison des Ch'tis

 

En plus la dernière saison des Ch'tis n'a pas du tout marché alors que celle des Marseillais a cartonné au grand désespoir de Gaelle et Hillary

 

Donc pour l'instant aucune nouvelle saison des ch'tis n'est prévue

Lien vers le commentaire

Il me semblait que Tressia et Adixia avait confirmer il y a quelque mois qu'une nouvelle saison des ch'tis était prévus. Mais non rien d'officiel.

C'est dommage si ils suppriment les ch'tis parce que meme si la dernière saison a moins bien marcher que les précédentes ca na pas non plus été un flop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gaëlle a fait son temps dans la télé réalité elle est fanée la

Kim n'est pas dans la saison c'est nulle quand meme la production doivent regretter de ne pas l'avoir mise dans l'emission a la base a la place de kevin ou de norma qui servent a rien

Kim sera à partir de ce soir et va régler ses comptes avec Aurélie ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gaëlle a fait son temps dans la télé réalité elle est fanée la

Kim n'est pas dans la saison c'est nulle quand meme la production doivent regretter de ne pas l'avoir mise dans l'emission a la base a la place de kevin ou de norma qui servent a rien

Ne t'en fais pas pour Kim elle va arriver sois ajd ou demain
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...